Ecoute, écoute : "Entre nos lèvres"

avatar contributeur Juliemedit
Juliemedit
18/01/2020 à 16:23

Bonjour,

Hors normes, cela concerne presque exclusivement homo et bi, mais ...

Ce sont des témoignages Audio recueillis en toute simplicité par deux femmes, de personnes, plutôt jeunes sur leur vie intime, sexuelle depuis l'enfance.

Je trouve cela particulièrement authentique, dénué de tout exhibitionnisme médiatique.

çà rit beaucoup, aussi, c'est frais, spontané.

Il y a une vingtaine de témoignages, ce qui fait un temps d'écoute pas négligeable.

Les débuts d'enregistrement sont dédiés à la présentation de la démarche.

Vous l'avez deviné, j'aime beaucoup . . . à vous toutes et tous d'apprécier - ou pas -

Une idée : toute personne peut proposer son témoignage, il suffit d'envoyer un mail présentant ce qu'on a envie de raconter - çà peut-être un bon moyen de rendre plus audibles nos singularités.

Deux liens :

Le site Entre nos lèvres :

www.entrenoslevres.fr

où trouver les enregistrements :

Bisous.

Julie

avatar contributeur de ArnoBZH
ArnoBZH
18/01/2020 à 21:19

Merci Juliemedit,

Je ne connaissais pas cette émission et j'ai écouté plusieurs témoignages avec plaisir.

En effet c'est très frais... on se plaît à ecouter ces échanges authentiques sans tabous mais sans exibitionnisme ou vulgarité.

Merci pour cet agréable moment à l'écoute d'entre nos lèvres...

À bientôt.

Arno

avatar ancien membre
Ancien membre
19/01/2020 à 21:16

Salut Julie,

Merci pour cette découverte ! C'est terriblement intéressant, courageux, vrai, intelligent, humain...

Je recommande et je vais partager à mon tour !

avatar contributeur Juliemedit
Juliemedit
20/01/2020 à 09:28

merci DouniaAna pour ton appréciation, et de propager le message.

Julie

avatar ancien membre
Ancien membre
22/01/2020 à 17:36

Je connais ! Je suis fan. C'est un super podcast, des tas de parours très divers, toujours enrichissants, une grande capacité d'écoute et de compréhension de la part des intervieweuses. Foncez : ) !

avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2020 à 10:25

Coucou,

très chouette, merci !

avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2020 à 14:30

Bonjour

Je viens d'écouter Leo et Manon. Ils sont touchants, vrais et on se retrouve aussi dans leurs témoignages.

Merci pour ce partage.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr