Quel est votre type de fille ? - Page n°2

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
19/06/2020 à 12:56

Citation de Mimosa #320671

Toutes, toutes, toutes les Fifillotes sont mon Style, mais, c'est plutôt Moi, qui n'ai pas le Style ou le Bon Genre qu'il faut 😂

Tient, faudrait que je demande (qui ne demande rien n'a rien), ....... Je serais le Style de Qui ici ?????? 😍

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
20/06/2020 à 21:18

Bonsoir,

Chère Madame Chagrindame, pardonnez ma curiosité, mais ,avez-vous eu la réponse à votre question " Je serais le Style de Qui ici ?????? ?

😃

avatar contributeur de RêveuseParis
RêveuseParis
20/06/2020 à 21:44

Citation de Depassage37 #335418

Ma très Chère Depassage

Aucune n'a osé répondre, à ma question , sniffffffffff sniffffffff sniffffffffff ........ Je me demande bien pourquoi Hein? Hein? Hein?

Nannnnnnnnn, je sais.......C'est parceque je fais trooooop mon Intellooooooo , pourtant, je ne suis pas prétentieuse pour un sou 😂 😂 😂

J'suis pas rancunière, je leur pardonne 😍 😂

avatar contributeur de Quercus
Quercus
20/06/2020 à 22:03

La personne idéale ? J'ai cette obsession pour les femmes issues de filières scientifiques, aucune idée de pourquoi xD Sûrement à voir avec une logique de profils complémentaires, grâce auxquels l'une participe à la construction de l'autre. Une intello donc, mais l'intello cool, celle qui ne désire pas secrètement devenir le centre de gravité de toute l'attention du monde, ni celle qui serait trop rigide, à vouloir tout contrôler au sein du couple ou de ma propre existence.

Même en amitié, cela pourrait être tout à fait constructif, des toubibs ou des docto parmi vous pour se MP ? Et m'éclairer de vos lumières sur la méiose ? 👩‍⚕️ 👩‍🔬

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2020 à 00:00

Hum je suis sensible à un certain charisme, un charme qui se dégage et un feeling qui passe, sinon physiquement une femme féminine (pas une bimbo, ni une princesse et encore moins une qui spends pour Beyoncé), pas plus d 1m65, cheveux mi long ou long.

Prête à partir à l aventure sur un coup de tête mais qui sait aussi me raisonner.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2020 à 12:44

Des critères "d'idéal" j'en ai plein, mais dans les faits ça n'a jamais été déterminant!

Comme beaucoup l'ont dit ça se passe vraiment au feeling finalement... C'est finalement toujours certaines fêlures qui m'ont touchées je crois, plus qu'un type physique!

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2020 à 12:49

Citation de Lilli #320705

ah ça on me l'a déjà dit, que j'étais trop "pompeuse" enfin pas dans ces termes exactement, mais que je me la jouais trop... même mes photos on me les a critiquées parce que trop colorées, trop ci trop ça 😆

avatar ancien membre
Ancien membre
23/06/2020 à 22:06

Dynamique, passionnée, investie, volontaire, pas timide mais pas extravertie non plus. Capable de débattre, de se remettre en question quand il le faut mais de défendre ses certitudes. Soucieuse de bien être des gens qui l'entourent mais ne s'attardant pas sur les personnes qui se complaisent éternellement dans leurs malheurs. Ouverte, consciente écologiquement et politiquement, avec qui toutes les discussions sont possibles, poète ...(ma meilleure amie quoi...oups ...)

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2020 à 11:16

Physiquement parlant, je suis plutot "Najat Blekacem" 😁....

Ensuite, je suis sensible au sourire..... Après c'est un tt... 1 style...

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2020 à 11:53

Salut tout le monde,

Je me greffe à cette petite conversation bien sympathique.

Pour ma part, physiquement parlant, je suis majoritairement attirée par les blondes, chatain clair (mais il y a des brunes qui font chavirer mon coeur), au regard rieur et malicieux, féminine et avec de l'allure (on a dit dans l'idéal, donc je pousse au max).

Après le physique passé, le charisme et le feeling jouent un rôle important.

Un brin de folie, pour ne pas s'ennuyer (et pour pouvoir me suivre), de la conversation et de la curiosité.

Pour un soir : Maggi Civentos / Camille Cottin

Pour une rencontre amoureuse : Pascale Arbillot / Lana Parrilla

Pour la vie : Jennifer beals

Haa aah voilà voilà !!

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2020 à 14:49

Hello !

Pour ma part, la féminité.

Une fille qui aime prendre soin d'elle et surtout qui ne se ronge pas les ongles 😌.

Après pour le reste je n'ai pas besoin qu'elle gère mon caractère je ne recherche pas de deuxième mère ou d'un psychologue.

Malgré ça je n'apprécie pas les filles au caractère bien trempé voir "trop trempé ", une personnalité écrasante ne m'attire pas tout comme l' égocentrisme.

J'apprécie les femmes douces, curieuses, ayant une bonne joie de vivre... Après tout le reste n'est que physique, le feeling lui ne se voit pas 😉

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2020 à 15:30

Hi,

J'ai un faible pour les métisses, grande, coupe afro, intelligente, drôle, curieuse. Je ne pensais pas avoir de type, jusqu'à ce que mes amies me fassent remarquer que mes ex se ressemblaient toutes, lol. Presque toutes!

Il est vrai que certaines personnes nous attirent plus que d'autres, mais il m'est déjà arrivé d'avoir un coup de coeur pour une femme qui n'était pas du tout mon type.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2020 à 10:29

Pour ma part j'aime bien les filles qui ont une histoire. Les personnes qui ont eut une vie bien rangée et sage ne m'attirent pas x)

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2020 à 10:37

je préfère les oiseaux femme de préférence naturel, qui a son style a elle, sans trop de maquillage.

le caractère faut voir si on se prend pas les plumes.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2020 à 17:25

LOL C'est mignon à lire.

ARF moi ce que j'aime et un peu de l'ordre du fantasme, si j'etais d'un autre pays peut être que je l'aurais trouvé...

avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2020 à 12:19

Perso, les filles toutes mignones qui sont juste pure gentillesse et bienveillance ça marche toujours sur moi.

Toujours prête à faire plaisir et à donner un max d'affection, compliqué de ne pas apprécier ces gens la de toute façon.

Sinon pour une nuit une femme fatale c'est toujours efficace :p

avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2020 à 14:54

Hello !

J'apporte mon grain de NaCl...(vive les blagues de science)

Eh bien j'aime les filles chaleureuses, optimistes, avec des formes (on a envie de lui faire des câlins et de boire un chocolat chaud en regardant un bon film) mais qui n'hésite pas à se battre lorsqu'elle le doit ! La sensibilité est un gros plus aussi, étant moi-même hypersensible, je pense que ça facilitera la compréhension haha ! Et surtout passionnée ! De n'importe quel domaine, mais passionnée... L'éclat dans les yeux, l'étincelle d'intelligence est ce que je préfère ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2020 à 21:01

Mon type a changé avant j'aime bien les filles vraiment garçon manqué d'apparence voir androgyne. À présent, j'aim les filles naturelles autant physiquement que mentalement, sans artifices ni maquillages même si elles sont légèrement féminines. Après tout ce joue sur le feeling aussi :)

Envoyé depuis l'application android
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr