Je me sens beaucoup mieux (plus libre)

avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2019 à 11:20

Bonjour , depuis que je ne traîne plus sur ces sites de rencontres je me sens beaucoup mieux , je reprend confiance en moi

Avant je me faisais vomir pour maigrir pour être mince pour avoir une meilleur beauté mais j'ai compris que s'était dangereux et qu'il ne fallait plus allez sur ce genre de sites qui te démoralise a un point que tu t'imagines même pas

J'ai compris qu'un mec me disait sur ce site , il faut soit être minet de 18 ans ou soit avoir un physique de mannequin ce qui n'est pas la vrais vie les sites de rencontres

Breef j'ai appris à faire la part des choses , depuis que je n'y traîne plus , je me trouve plus beau que moche quand j'allais la dessus

Bon beau ce n'est que moi qui le dit car je me suis beaucoup renfermer à cause de ça mais aujourd'hui j'ai compris les rencontres sont tellement meilleur en réel que par virtuel :)

Aujourd'hui je me suis remit à manger correctement , j'essaye petit à petit d'arrêter le sucre , je peux manger ce que j'ai envie une fois raisonablement , ce qui était en trop qu'il ne fallait pas , je me bourrer beaucoup de sucre soda , biscuit , chocolat , tous ce qu'il ne faut pas , ma mère ma dit que dans ma famille il y a du diabète donc je n'ai pas envie de l'avoir , elle ma dit que si je continuais dans cette direction là de cette addiction au sucre , je pourrais l'attraper aussi

Voilà , aujourd'hui j'ai fait de grand pas , j'arrête le sucre et je reprend confiance en moi peut à peut :)

Merci à vous :)

avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2019 à 12:02

salut Alystair,

Avant d'être beau pour les autres, il faut l'être pour soi même si une partie de la société pense le contraire !

Aime-toi, apprends à te faire confiance et les autres suivront.

Bienvenue sur ce site où la tolérance et la gentillesse sont les valeurs les plus importantes (à mes yeux!)

avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2019 à 12:07

Bravo !!! ?

Ce n'est pas évident, surtout le sucre il y en a partout, alors je te souhaite bon courage et de persévéré dans ce sens.

Les applis de rencontres mieux vaut ne pas les utiliser en effet, déjà qu'il y a une pression pour le corps parfait alors sur ces applis c'est X10 juste horrible

Un post positif qui fait plaisir ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2019 à 12:18

bonjour,

je suis un peu tiraillé par du bon comme du mauvais dans ce que tu peux écrire. Mais il faut juste savoir simplement et se demander pourquoi que les sites de rencontres existent bel et bien. Imaginons le temps où il y en avait pas. C'est ce qu'on en fait qui importe et c'est pas mal de se confronter je dirai. On pourrait diaboliser tout autour de nous. Au final on est bien content d'avoir connu ça quelque part sinon on s'ennuierait.

Chacun a sa définition de sa recherche et libre à chacun de s'en faire une vérité qui n'engage qu'eux. Il y a des gens qui n'aiment pas les minces et les minets. Suffit de voir les autres posts.

En tout cas je te souhaite de trouver la paix sans te soucier des critiques des autres. Si il y en a alors tu peux rebondir dessus, paraît que ca donne des ailes momentanément. Attention quand même à l'atterrissage/chute. héhé

Je me sens beaucoup mieux (plus

avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2019 à 14:44

Merci pour tes conseils , en faite j'ai aussi compris que les sites de rencontres c'est une perte de temps :) c'est pour ça que je n'y vais plus dessus je préfère la vrais vie

C'est vrais qu'autre fois il y avait pas tous ça

Moi j'évite car des fois j'avais des insultes faciles même si des fois on m'apprécié ou pas !

avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2019 à 15:04

Hey bien bonjour, je suit bien d'accord avec toutes les réponses mentionné ci haut pour ma part. Il faut sortir de sa zone allez là où te mène ton chemin vers ce que tu aimes. Amis ou sans bref il faut se changer les idées ailleurs que de rester au même endroit la je suis bien d'accord.Faire ce que tu aimes...même si c'est juste prendre un café mangé etc., juste le fait en fait de ne pas être seul c'est déjà bien en fait car tu respires un bon coup hors de la maison.Bien a toi sincèrement et bravo pour cet prise de conscience :)



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr