L'image du monde des tatouages - Page n°2

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
02/11/2022 à 07:37

Citation de Lyys #427780

J'aimerai une fleur rouge sur le haut de la poitrine au niveau des bretelles de soutien gorge.

Monique 💋👠🎼❤️

avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2022 à 08:21 - 24/03/2023 à 08:58

.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2022 à 06:42

Je trouve les tatouages très jolie sur les autres.

J'ai longtemps hésité à en faire faire mais c'est l'aspect définitif qui me gêne c'est-à-dire que je ne me vois pas avoir un tatouage pour toujours pour moi c'est un engagement vis-à-vis de la personne que je serai dans quelques années je ne suis absolument pas certaine d'avoir les mêmes goûts dans quelques années....

Par exemple je pense qu'il y a 10 ans j'aurais fait faire un certain type de tatouage que je n'aimerais plus maintenant,.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/11/2022 à 11:03

Citation de Demoiselle #428441J'ai longtemps hésité à en faire faire mais c'est l'aspect définitif

Il existe des tatouages semi permanent pour ça ou alors le Lazer ou le recouvrement ...

J avoue que j' ai fait un tatouage que j ai regretté mais bon ça se rattrape

avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2022 à 10:23

Le tatouage semi permanant, c'est du henné.

Le tatouage, par définition, est permanent.

D'où l'intérêt de bien le préparer pour ne pas finir chez Tattoos Cover.

Parce que le recouvrement implique que le nouveau tatouage soit au moins 3 fois plus gros que l'original.

Un jour dans Tattoos Cover, une femme avait un pistolet tatoué au dessus du sein... pour faire plaisir à son ex !?😳😤🤬

La tatouage de recouvrement lui a pris tout le buste !

Perso j'aimais pas mais c'est son corps.

Le laser est violent et laisse la trace. Donc on a la marque visible du tatouage effacé !?🤔🤔🤔

Bon une règle de base : ne jamais se faire tatouer le prénom ou les initiales de notre conjoint-e. Même marié-e !

Le jour où ça casse on est comme des cons.

Ne jamais se faire tatouer suite à un pari, un défi, un cap ou pas cap... enfin ce genre d'imbécillité...

Ne jamais sortir bourré-e avec des ânes susceptibles de lancer le genre de provoc précédemment citées...

Afin de ne pas se retrouver comme ce type tatoué sur le visage après avoir picolé. Non ce n'est pas Stu de Very Bad Trip. La réalité dépasse la fiction !!🙄🤣🤣🤣



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr