Comment m’assurer que mon attirance envers les femme n’est pas qu’un fantasme ?

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2019 à 15:52

bonjour,

a l´age de 12 ans je sui tomber amoureuse de ma meilleure amie.

pendant tellement d´année jai refouler mes sentiment.

amie qui l´est toujours aujourhdui

celle ci a avouer son homo sexualité ainsi que le fair que ces sentiment etais reciproque a mon agar.

devenu femme aparesent avec une sexualiter activ

jaimerais savoir si tous sa n´est qu´un fantasme?

avatar contributeur de Cahir
Cahir
05/12/2019 à 16:35

Salut, si les sentiments sont reciproques tu devrais tenter l'expérience. Je ne vois pas trop en quoi ça serait un simple fantasme (10 ans de maturation quand même). Fonce 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2019 à 16:49

Citation de Cahir

je l´est embrasser hier apres 2h

d´hesitation et je n´est rien ressentie.

jai teouver sa nul, ennuyeux, fade.

a savoir c´est une femme tres silencieuse, tres reserver.

mon attirance pour elle aujourhdui n´est que sexuelle.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2019 à 19:47

Citation de Calistabo

Ben si ça ne t'a rien fait, je dirais que ce n'est pas la peine d'aller plus loin avec elle. Es-tu sûre ne ne pas confondre avec de l'amitié ?

Si cependant ta curiosité te pousses à conclure, assures toi qu'elle sache qu'elle n'est qu'une expérience. Ca serait un peu degueulasse de jouer avec ses sentiments si elle en a pour toi !

avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2019 à 20:43

je pense que tu confond avec une amitié sincère,

si tu veux être sur essaye avec une autre fille qui est d'accord avec tes doutes (pour ne pas faire souffrir ton amie)

si tu n'as rien ressentie c'est sois que tu n'est ni bi ni lesbienne sois que c'est pas la bonne!!

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr