Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
bonjour,
a l´age de 12 ans je sui tomber amoureuse de ma meilleure amie.
pendant tellement d´année jai refouler mes sentiment.
amie qui l´est toujours aujourhdui
celle ci a avouer son homo sexualité ainsi que le fair que ces sentiment etais reciproque a mon agar.
devenu femme aparesent avec une sexualiter activ
jaimerais savoir si tous sa n´est qu´un fantasme?
Citation de Cahir
je l´est embrasser hier apres 2h
d´hesitation et je n´est rien ressentie.
jai teouver sa nul, ennuyeux, fade.
a savoir c´est une femme tres silencieuse, tres reserver.
mon attirance pour elle aujourhdui n´est que sexuelle.
Citation de Calistabo
Ben si ça ne t'a rien fait, je dirais que ce n'est pas la peine d'aller plus loin avec elle. Es-tu sûre ne ne pas confondre avec de l'amitié ?
Si cependant ta curiosité te pousses à conclure, assures toi qu'elle sache qu'elle n'est qu'une expérience. Ca serait un peu degueulasse de jouer avec ses sentiments si elle en a pour toi !
je pense que tu confond avec une amitié sincère,
si tu veux être sur essaye avec une autre fille qui est d'accord avec tes doutes (pour ne pas faire souffrir ton amie)
si tu n'as rien ressentie c'est sois que tu n'est ni bi ni lesbienne sois que c'est pas la bonne!!
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.