Besoin d'aide, question d'identité. Perdu.

Ancien membre
21/11/2019 à 23:02

Et bien le bonsoir, je suis nouveau par ici, c'est mon premier poste sur le forum... Je me dirige à vous, car depuis longtemps je suis attiré par les différents thermes utilisés pour faire référence au genre, et honnêtement, je ne sais pas où m'y trouver, tellement de variantes (dans la même langue ou entre les langues), c'est pour ça que je vais essayer d'expliquer comment je me sens depuis petit et ce que je ressens, ayant l'espoir que vous pourriez me proposer un mot qui s'adapte et/ou approche le plus de mon identité sexuelle, actuellement je me définis comme "fluidgender" mais je ne suis pas convaincu. En faite, depuis petit je me sens un extraterrestre, je ne me suis jamais vraiment senti ni homme ni femme même si j'ai toujours assumé mon sexe de naissance (masculin), par la suite, l'idée a évolué et je peux me sentir autant femme qu'homme ou aucun des deux, dépendant du moment, de la situation et je me suis jamais sentis exclu même si je suis un groupe majoritaire de filles et on dis "les filles" je me suis toujours sentis inclus. J'espère avoir été claire, n'hésitez pas à demander plus de détails et merci d'avance de m'avoir lu, et peut être, de me répondre.

Commencer à faire des rencontres ?
Fiffi
22/11/2019 à 00:29

Bonjour Mathieu ,

je suis d' accord avec LiptonIceTea , les termes non binaire et/ou gender fluid pourrait te convenir .

Il existe une définition de la non binarité mais elle est générale ; on ne correspond pas tout à fait à cette case . Chaque être humain est différent , il y a donc mille façons de vivre sa non binarité . Avec le temps , en discutant , en lisant les témoignages de ce forum , tu finiras par te trouver .

Ancien membre
23/11/2019 à 00:03

Bonsoir, merci beaucoup de vos réponses. LiptonIceTea est dans la bonne voie, je n'avais pas pensé à combiner ces deux thermes, c'est intéressant. Je vais continuer à essayer de découvrir et m'ouvrir dans le forum espérant un jour trouver quelqu'un de similaire ou un mot qui englobe les deux. Et encore mille merci.

Ancien membre
23/11/2019 à 00:17

Content d’avoir pu t’aider. ^^

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr