Relation cachée avec mon patron. - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2019 à 16:41

L'éclair fourré au sperme a failli être le chapitre de trop qui m'aurait fait douter de la véracité de cette histoire, dont le style et l'orthographe sont habituels sur les forums. Mais comme finalement elle est assez banale, elle est un sujet utile, à fortiori si elle te pourrit la vie.

Tout patron devrait savoir que fleurter voire coucher avec la ou le des plus jeunes ou bel(le)s employés, y compris stagiaires, est une source quasiment garantie de soucis. Et encore avec un gar il ne peut pas (encore) naitre d'enfant, ce qui limite un peu les risques, malgré le possible recours à l'IVG pour les femmes. Cette prudence, pourtant peu suivie, est pourtant vielle comme le monde.

Ou bien il faudrait assumer la relation, l'officialiser, et en partager les bénéfices et les risques. Ce qui est rarement anticipé, le patron agissant le plus souvent de façon opportuniste, et la ou le jeune employé(e) le plus souvent de façon naive (quoique pas toujours, à malin parfois malin et demi ^^).

Dans cette affaire l'homosexualité me semble une question secondaire, même si pas neutre, en France un patron agissant dignement peut affirmer son autorité.

Comme tu te présentes comme le jeune employé, ta posture apparait logique.

Après je ne saurais quoi te conseiller. Il existe le risque que cela parte en vrille, avec risque d'éclairs dans le sperme, si ce n'est pas sperme dans les éclairs...

Personnellement j'envisagerais un rétropédalage prudent pour sortir de la zone de turbulence. Car apparemment le motif du refus de ta démission n'est pas l'amour mais la défaillance du chef patissier...

Mais j'admets que d'autres aurait le cran de rester a bord, d'apprendre suffisamment pour devenir chef à la place de chef, puis chercher à être associé à l'affaire. L'amour est un subtile équilibre entre le désir, l'attachement, et la raison.

Comme souligné par d'autres la reine mère veille au grain, mais une reine n'est jamais éternelle, ni éternellement en forme...

avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2019 à 21:34

Citation de Lindos

En fait on pense que l'affaire est classée.

Mais on avait pensé que tu avait quitté beto.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2019 à 22:04

Je vais répondre tres succintement...

Si je comprend bien, il cachait son homosexualité ? Il l'a annoncé devant tout le monde : C'est un sacré progres !!

Vous êtes combien dans l'équipe ? A te lire, j'ai l'impression que deux personnes subissent les grosses blagues lourdes d'un troupeau.

En principe, dans une entreprise ce genre de sujets ou blagues n'ont pas leurs place. Cela vaut une mise à pied.

C'est qui le patron ? C'est lui ? Il va falloir s'imposer.... et ca, c'est pas facile si il n'a jamais été tres respecté en tant que patron.

L'autre probleme, c'est la mere qui pense au "qu'en diras t-on ?", autrement dit à son image.

Au début sa fait toujours mal, ca va passer elle va finir par aimer 😁 Blaque à part, cette femme est-elle fier de son fils ?

avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2019 à 02:50

Depuis notre relation révélée au grand jours j'ai une forme de blocage qui est partie et qui devient gênant, avant au travail je trouvais mon copain mignon et sans plus maintenant quand je le vois je le trouve toujours mignon mais ultra sexy, ça tenu de boulange l'ancienne shirt débardeur m'excite et j'ai plusieurs érection par jour en le voyant, c'est gênant, c'est comme si avant j'etait formaté pour n'avoir aucune envie de sexe au boulot et maintenant que notre relation est officielle mon corps se donne le droit d'être excité par mon copain, et c'est peut-être le faite que l'on vie maintenant sur place.

pour le moment ont a eu un seul rapport sur le temps du boulot c'était extrêmement rapide mais intense.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2019 à 06:30

Citation de Patissiergay

L'ajout du risque de se faire chopper par quelqu'un pendant que vous battifolez c'est probablement ce qui augmente "l'intensité" .....mais attention ne jouez pas de trop avec le feu....car là je pense que cela serait très mal perçu et les paroles blessantes pourraient éventuellement ressurgir. Je pense qu'il faut garder sa vie privée hors du travail et tenir ses limites car si vous vous faites "griller" par un employé il pourra toujours utiliser cette argument contre vous en cas de litige professionnel.

Le fait que ton patron à révélé votre relation à levé un interdit, je suis content pour vous deux...mais prenez vos précautions quand même...il faudrait pas que cela se retourne contre vous!

avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2019 à 08:12

Je suis de l'avis de steph.

c'est trés bien d'etre excité au travail par son amoureux, ça dynamise et enjolive les journées. Mais les gens repèrent tout s'ils y prètent attention. Et la jalousie des célibataires a vite fait de distiller le poison. Soyez vigilents et le plus discret possible.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2019 à 08:42

Citation de steph41190

Je plussoie cet assentiment de garder privé ses relations intimes. Dans la sphère publique, il faut savoir garder sa place. Cela permettra de garder toute sa cohérence et sa légitimité en cas de conflit.

Si débordements il y a de la vie privée dans le domaine public du travail, il n'y aura plus aucune crédibilité à certaines paroles en cas de revendications. D'ailleurs les revendicatiinos pourront être légitimes... si tout le monde a le droit de se faire plaisir au travail, alors ils pourrainet faire venir leur partenaire également pendant le temps de travail... Une boucle à éviter, peut-être.

avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2019 à 18:00

@Steph - de ma fenêtre , j'y vois plus un problème de "toute puissance" plutôt que d'interdit (je suis le patron et moi le mec du patron , du coup "on" oublie la retenue , mieux "on" s'en fout) - raisonnement poussé à l'extrême .

@Patissiergay - pour éviter ces débordements incontrôlables , tu as la solution de porter tes regards ailleurs que sur la personne aimée (te concentrer sur ton taff , par exemple) en gardant à l'esprit cette grande chance que vous avez tous les deux d'être enfin reconnus tout en continuant à travailler ensembles . Ne gâchez pas ce qui vous arrive enfin ... :-)

avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2019 à 02:03

pour le câlin au boulot ça a été fait sans grand risque, le boulanger et le chef pâtissier sortait fumé mon chéri ma dit de venir en réserve pour faire la commande, la réserve est en sous-sol c est rempli de plusieurs étagères et les escaliers font un bruit de fous, une fois en bas il ma dit de venir au fond derrière une étagère il a baisé mon pantalon j'ai dit non c est risqué il ma dit c est excitant et si quelqu'un fessant on vas l'entendre et il ma directement fait l'amour, il contrôle parfaitement c'est orgasme il peut-être extrêmement endurant comme rapide, il a été extrêmement rapide mais ça a été très bien quand on est remonté le boulanger et le cher pâtissier n'était toujours pas revenu de leur pause clope

avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2019 à 06:26

Tant mieux alors

avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2020 à 02:52

Après vous avoir vu vous êtes certes un couple original vu votre différence d'âge et de carrure mais il y a une véritable flamme dans vos yeux quand vous vous regarder et ça c est le signe d'un très grand amour profond, vivez votre amour peut importe si ça déplaît à certains

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr