Je ne sais pas si elle me correspond

Publicité
photo de l'auteur Lisou
Lisou
Queer de 21 ans
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

bonjour,

j aimerai avoir des conseils sur mon couple, car voilà, sa fait depuis mi juillet que je suis en couple avec une fille et très vite je me suis dit elle est parfaite . Effectivement c étais l opposé de mon ex, car elle a du plomb dans la tête, intelligente, sais me rassurer, attentionnée j en passe et certe pas vraiment câline mais assez pour me sentir aux anges près d elle . Mais ce sentiment n as pas duré très longtemps puisque je nai absolument plus d intimité avec elle, et c est à peine un bisou quand on se voit . Certe elle se plaint de douleur chaques jours à cause de son travail mais voilà j imaginé pas avoir une relation comme celle ci je suis quelqu'un de très caline qui est sorti d une relation de 3 ans avec une fille avec qui j avais une complicité énorme et la je passe du tout au rien niveau complicité en revanche mentalement elle a tout ce me faut . Mes questions sont : faut il que je la quitte car je ne pense pas être heureuse avec elle..



Rencontre lesbienne   >   Rencontre lesbienne Toulouse

Date de publication : 09/11/2019 à 19:57
#316769
Meilleure réponse

photo de l'auteur Claiiire14
Claiiire14
Femme de 22 ans

Bonsoir,

Première question, as tu eu une discussion avec elle à ce sujet ? Car la communication est quelque chose de primoradial dans un couple.

Peut-être qu'elle n'a pas eu de relation avec autant de complicité que toi auparavant, ou peut être qu'elle garde de la retenue par rapport à toi. Difficile de savoir comme ça ...

Ensuite, est ce que tu as toi essayé d'avoir tous ces gestes de démonstration et de tendresse envers elle ? Ou est ce que tu te contentes d'agir en "effet miroir" ?

Trois mois ce n'est pas énorme, et tu ne peux pas retrouver au bout de trois mois ce que t'as apporté une relation qui a duré trois ans dans tous les cas... Après chaque personne se dévoile à son rythme et cela peut prendre plus ou moins de temps.

Tu dis qu'elle se plaint de douleur à cause de son travail, lui as tu par exemple proposé un massage pour essayer de "la détendre" ... C'est peut être sa façon à elle de dire aussi qu'elle attend des démonstrations de ta part, je ne sais pas ...

Dans tous les cas avant de prendre une décision, prend le temps d'en parler avec elle, et essayez de faire bouger les choses dans le bon sens ... Vous verrez si cela vous mène à du mieux ou non.

Bonne soirée


 1 vote #316770
photo de l'auteur Lisou
Lisou
Queer de 21 ans

Merci d avoir pris le temps de m ecrire,

Je lui en est parlé plusieurs fois en face et par message, sa réponse en gros est que elle étais désolée mais elle est comme ça pas câline et la dernière fois ou j ai été un peu direct elle a été vraiment attristé et m a dit qu elle travaillait et qu elle n etais pas comme mon ex a rien foutre et si je n étais pas heureuse je devais la quittée ... je reconnais que je suis moins attentionnée qu elle car je me sens bloquée rien que lui parler des fois je me sens pas moi meme, ça m arrive d etre angoissé quand elle est en colere alors que en temps normal je m enerve également, pour ses douleurs je la masse je m occupe d elle mais vraiment je pense je le supporte plus vraiment car je peux meme pas la touché sinon elle a mal..

 0 vote #316771
photo de l'auteur Claiiire14
Claiiire14
Femme de 22 ans

D'accord ... Compliqué les histoires de douleur qu'elle a, elle devrait peut être consulter pour ça ...

En tous cas, c'est toujours mieux de parler de ce genre de choses en face que par message déjà ...

Peut être que tu peux essayer de te montrer plus démonstrative avec elle, et peut être qu'elle finira par l'être aussi ... Puis que les choses se feront petit à petit entre vous ...

Je pense que c'est à essayer en tous cas ! Une relation se construit pas à pas, et demande des efforts, que se soit au début ou plus tard.

A toi de voir si les sentiments que vous ressentez l'une pour l'autre en valent la peine ;)


 0 vote #316773
photo de l'auteur Lisou
Lisou
Queer de 21 ans

je vais essayer de faire ça, puis si ça ne s améliore pas je pense qu'il faudra passer à autre chose.. merci pour ton


 0 vote #316774

Publicité

Publicité


  


Publicité


Publicité