Que met-on derrière les notions virilité et féminité ou quelle image a-t-on de l'homme et de la femme - Page n°2

Ancien membre
19/10/2019 à 01:42

Rires - juste pour signifier la lecture sans acquiescer ni démentir , préférant rester en retrait .

Commencer à faire des rencontres ?
Redmood
19/10/2019 à 13:20

@Maya67 Moi aussi, ça m’intéresse un "homme gentil à lunettes, à tendance épinards" :) Où est-ce qu’on passe commande ?

@Atakris Effectivement, il y a des situations où mieux vaut éviter les confusions, on risquerais de te jetter sous la presse ^^

@Jeanne00 Une fois, j’ai répondu "La pierre philosophale", il m’a jamais répondu (il avait peut-être pas compris la blague). Je tenterais ma chance avec "une palette", la prochaine fois XD

@JeMenfoutist Comme tout le monde, je suis pas sûre d’avoir compris quelque chose, mais j’ai quand même relevé "Femme ! Virilise-toiiiiii", qui pourrait être une référence à "Ma famille d’abord", et le slip Spiderman en émoi (fantasme de geek XD).

Ancien membre
19/10/2019 à 13:55

Citation de redmood [#314671]

Je crois être tombée dessus il y a un mois....on continue à faire connaissance, je ne sais si c'est bon signe, ou pas?? Inhabituel chez les hétéros "aussi" ce laps de temps.

S'il est hétéro 100%, je me le garde.

Il y a peut-être un nid vers chez moi, dans les Monts du Lyonnais...

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr