Que met-on derrière les notions virilité et féminité ou quelle image a-t-on de l'homme et de la femme - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2019 à 01:42

Rires - juste pour signifier la lecture sans acquiescer ni démentir , préférant rester en retrait .

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2019 à 10:24

Citation de JeMenfoutist

Une verve (pour ne pas dire verge) élancée et inventive au service d'un flou volontairement cultivé quant au signifiant. Je dirais dommage, mais Why not.

avatar contributeur de Redmood
Redmood
19/10/2019 à 13:20

@Maya67 Moi aussi, ça m’intéresse un "homme gentil à lunettes, à tendance épinards" :) Où est-ce qu’on passe commande ?

@Atakris Effectivement, il y a des situations où mieux vaut éviter les confusions, on risquerais de te jetter sous la presse ^^

@Jeanne00 Une fois, j’ai répondu "La pierre philosophale", il m’a jamais répondu (il avait peut-être pas compris la blague). Je tenterais ma chance avec "une palette", la prochaine fois XD

@JeMenfoutist Comme tout le monde, je suis pas sûre d’avoir compris quelque chose, mais j’ai quand même relevé "Femme ! Virilise-toiiiiii", qui pourrait être une référence à "Ma famille d’abord", et le slip Spiderman en émoi (fantasme de geek XD).

avatar ancien membre
Ancien membre
19/10/2019 à 13:55

Citation de redmood [#314671]

Je crois être tombée dessus il y a un mois....on continue à faire connaissance, je ne sais si c'est bon signe, ou pas?? Inhabituel chez les hétéros "aussi" ce laps de temps.

S'il est hétéro 100%, je me le garde.

Il y a peut-être un nid vers chez moi, dans les Monts du Lyonnais...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr