J'ai déjà pensé au suicide à cause de mon physique (que faire pour m'en sortir) ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2019 à 10:02

Bonjour , j'avais oublié de delete mon compte sur grindr mais on est venu me parler et une personne ma dit tu sais il y a pleins de mythoman sur cette application sur le net pareil

Un mec de 32 ans est venu me rassuré car il est venu me dire qu'il a eu que des fausses rencontres du mythoman affamé et rien au retours ils sont pas venu ni rien

Donc je comprend , je reprend espoir que c'est le net que c'est du mensonge que le virtuel change par apport au réel quand j'allais dans les saunas je n'avais pas de soucis au niveau rencontres et ça c'est bien mieux ...

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2019 à 10:39

Hello ! Alexbayonne, tu as vraiment 26 ans ??

avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2019 à 11:34

Citation de alexbayonne

hello Alex,

faut il passer un extrême a un autre ? y a pas de juste milieu ? internet : sauna...

tu as pas besoin de tester ta capacité de séduction , encore moins d'avoir des doutes. c'est pas en souillant ton corps que tu trouves ta réponse ou ton repère.

Commence dès maintenant avoir confiance en toi, rellement . et aimer ce que tu as, le regard des autres, tu t'en fiches.

bon courage !

avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2019 à 13:02

Citation de Dimancche

oui :) je vais faire 27 le 30 lol

avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2019 à 13:16

Citation de alexbayonne

J'ai déjà pensé au suicide à

Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2019 à 14:49

Pour tant c'est bien la vérité , sur site on me donne 15 ans lol

avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2020 à 10:00

Non mais attend ! T'es fou de dire ça !! Je vais te dire un truc qui j'espère va te rassurer, en gros moi je corresponds pas au standard de la beauté mais genre pas du tout, après je suis marrant, j'ai du charme etc. Et bien au début j'étais que sur les sites de rencontres genre grindr, les gens = pas de respect.

Et en fait déjà j'ai décidé que ça allait pas m'atteindre, qu'on n'est pas seulement ce que la société décide pour nous, et après j'ai bougé, j'ai testé des sites où la modo était plus "libre" genre gaymec.com bah du coup t'es bcp plus libre sur tes photos par exemple. (pour être plus direct tu peux mettre une photo de ton s...). Mais bref après les mecs viennent parler et on aprend à se connaitre en fait. Tout n'est pas une question de beauté, de cliché etc. Et il y a énormément de gens qui le savent, mais c'est comme si certains sites ou appli poussaient pas à vraiment découvrir les gens aussi.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr