Vos photos de paysages. ( naturels et urbains ) - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2019 à 15:40

Citation de Kendany

"Ou alors tu es peut être juste interressé, et autodidacte."

Oui, amateur éclairé par les rayons du soleil ^^

Je viens de jeter un oeil aux dernières, la lumière est belle est bien captée, on voit que le coin est pas mal, mais en fait on ne sait pas trop ce qu'il faut regarder, il n'y a pas souvent de premier plan.

Je ne suis pas sur d'avoir tout regardé, mais celle-ci et intéressante parce qu'il y a des choses à regarder, malgré le rayon parasite (qui met lui aussi de l'animation) :

celle-ci aussi :

avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2019 à 15:56

J'ai pris des photos on l'on voyait des vues d'ensemble et l'ou on pouvait voir le plus d'éléments. Enfin pour la plupart.

Sinon celle là est spécial car c'est une des photos que j'ai prise à la verticale pour souligner la longilignité des bâtiments tout en voyant une partie du paysage derriére les toits.

avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2019 à 16:17

Citation de Kendany

A mon avis tu trouves un arbuste aux couleurs automnales à mettre au premier plan, par exemple en bas et à gauche à la place de ces deux branches faméliques, et cela changera radicalement le rendu global de ta photo. Car derrière les plans sont bien étagés, les sapin, les batiments, puis l’horizon, et enfin le ciel ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2019 à 16:27

Citation de Lindos

Ha oui. Me manque plus que photoshop. De toute facon ils font comme ca sur les photos de carte postal.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2019 à 20:51

Bonsoir,

Hier en fin de journée, je me suis arrêté pour la nuit à Loriol et j'en ai profité pour faire une petite rando , de quoi un peu se dégourdir les jambes.

Je partage avec vous quelques photos que j'ai prises .

Je vous souhaite une agréable soirée.

😊

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2019 à 21:00

Citation de Pasea

Merci pour ces photos. Certaines me font penser à des peintures.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2019 à 21:02

Domage que mon ancien tel est mort. J'avais pris des photos de Toulouse. Mais je ne les ai pas sauvés sur mon ordi.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/09/2019 à 21:18

Salut, pourquoi tu ne mets pas directement les images ? C´est mieux que de cliquer à chaque fois ..

Sinon j´aime bien ces photos, qui tranchent par leur simplicité brute (on est loin des filtres, paysages instagramables, du travail des angles et perspectivres etc..). Y a une forme d´authenticité et de candeur ! Ok je vais un peu loin 😆

avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2019 à 09:10

Citation de Dimancche

salut.

Je n'arrive tout simplement pas à les mettres. sur les topics. Ca ne marche jamais. Et leur URL sont impossibles à prendre. C'est pour ca que je passe par Noelshack pour poster des images.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2019 à 23:31

Voila encore nouvelles. Bon aprés elles ne sont pas trés loin de là ou j'ai été avant.

Mais la dernière est un petit bonus.

avatar contributeur de Benou
Benou
26/09/2019 à 19:25

Photo de ma ville prise le week end dernier

![mots clés]()

avatar ancien membre
Ancien membre
26/09/2019 à 19:45

Citation de Wombat

Ca a l'aire jolie Liége.

Sinon voilà. Juste un magnifique couché de soleil pris de chez moi.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr