pas facile de faire une rencontre... - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2019 à 23:28

@CallmeAlex - je suis déconcertée - nous n'avons jamais échangé personnellement ni en forum - Votre intention est semble t-il de nuire . Vous êtes un fake , je ne vois pas d'autre explication .

Et , puisque tu es si soucieuse de mon bien-être me lâcher les baskettes y contribuerait fortement .- Merci à toi et le bonjour à Carhaix :)))

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2019 à 23:30

Citation de Kendany

Je ne discute déjà pas avec ceux que je crois connaitre , encore moins avec ceux qui tombent du ciel ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2019 à 23:32

Citation de Jeanne00

Ha ok.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2019 à 01:05

IRL ou non aucune relation n est facile et encore moins immédiate.

ici ou ailleurs c est pareil. Tu peux par contre être mis en contact plus facilement avec des personnes qui peuvent potentiellement te correspondre. C est tout! Ensuite il faut créer des liens. Certains vont bougeonner d autres non. Parfois il y aura des amis.. parfois du sexe , parfois plus et assez souvant rien. Quelle monde impatient! Jeune ou moins jeune il faut tout de suite. Et a la moindre gamelle on se vautre. Non on construit dans la durée.

guiton

avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2019 à 01:17

Je viens de lire tous les posts , y a vraiment des cintrés ...^^

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr