Comment savoir si je suis bi?

avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2019 à 16:35

Salut les filles,

Voilà depuis quelques temps que je suis célibataire et un peu marre des mecs, malgré que je me sente bien seule car depuis j'ai beaucoup évoluée sur le plan personnelle. Seulement voilà depuis quelques semaines maintenant, lors d'un w.end j'ai remarqué que l'une des filles a essayé de me chauffer, clairement elle aura tout fait jusqu'à se mettre à poil. Sachant qu'avant ce w.end je faisais plein de rêves ou je me voyais avec une fille, le fantasme et l'envie y était. Au cours de ma vie je me suis souvent posée cette question, ayant eu une ambiguïté venant d'une ancienne collègue mais rien ne s'est passe.

Avec cette fille du w.end, je ne l'ai pas du tout regarde bien qu'elle faisait exprès par moment de me toucher à plusieurs reprises ou elle venait se coller à moi (parfois même me mettant ses seins sous le nez). Il faut savoir que quelque part elle sera dans un avenir proche (je pense) une cousine par alliance. Je n'ai donc rien laissée transparaitre de mon envie qu'il se passe quelque chose avec elle. Et malgré tout ce qu'elle faisait je ne savais pas si elle voulait vraiment de moi ou si c'est son cote extravertis, j'assume tout qui m'ont mis des doutes sur ses intentions car même devant ses autres cousines ou soeur elle se mettait nue. A savoir aussi qu'elle me racontait toutes ses histoires avec ses ex, copains etc en me disant qu'elle en avait marre des mecs et qu'elle ne savait plus faire etc. Moi naïve comme tout j'ai essayé de l'aider en lui donnant des conseils, mais à ce moment-là je n'ai pas réalisé son jeu. J'ai commencé à analyser son comportement une fois le w.end terminé et une fois reparti chacune de notre coté. Suite à cela elle continuait à me raconter vite fait qu'elle avait rencontré un mec, et depuis je pense qu'elle est avec car elle m'écrit assez froidement quand j'essaie d'entamer une conversation. Le plus étrange c'est qu'elle likait toutes mes stories, photos sur FB et m'envoyait plein de coeur etc. Je commençais a vraiment penser à elle de plus en plus, et j'ai finalement décidé d'y aller franco en lui demandant clairement si elle voulait qu'il se passe un truc entre nous durant le w.end. Ce qui m'énerve le plus c'est qu'à aucun moment elle s'est positionnée (elle a juste dit tu sais, j'ai été lesbienne dans mon passe, mais j'ai tellement de respect pour toi que NON). J'ai indirectement fait comprendre que je voulais bien essayer une fois et que malheureusement j'ai peur de ce qu'on pourrait penser etc. Depuis cette discussion je me sens libérée d'un truc (impossible à dire de quoi, mais je ne ressens plus ce blocage que j’avais depuis un moment). Depuis elle continue a liker mes photos, on dirait que c'est un jeu pour elle, et moi je l'avais de plus en plus en tête car après cette discussion ou j'ai découvert une autre personnalité d'elle, elle m'a donné encore plus envie d'elle. J'ai fini par l'avouer que je voulais bien qu'elle soit la 1ere avec qui je tenterai l'expérience, car c'est bien la 1ere qui m'en donne vraiment envie du moins sexuellement. Sa réponse était je savais bien que tu allais finir par l'admettre et oui je veux bien qu'on essaye (même plusieurs fois en ajoutant un smiley sourire) mais cela n'ira pas plus loin a-t-elle dit. A aucun moment elle mentionne qu'elle voulait aussi de moi (j'en suis persuadée car tous ces comportements du w.end le prouvent bien et en analysant même avant ce w.end elle avait tenté des choses mais je le réalise que maintenant, mais le fait est qu'elle ne l'avoue pas!!!!!). Alors je ne comprends plus son jeu, ça me rends dingue car j'ai l'impression qu'elle a un pouvoir sur moi maintenant et je ne veux pas lui faire ce plaisir. Aussi je me demande si je n'étais pas un challenge pour elle, maintenant qu'elle sait qu'elle a réussi elle est encore plus distante (enfin c'est plutôt moi qui le suis, car depuis nos échanges sont très brèves, elle ne discute plus elle ne me raconte rien sur ses mecs/exs). Je prends donc mes distances même si dans ma tête elle y est toujours.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2019 à 23:43

Bonjour merci infiniment de ta réponse.

Selon toi elle charchait quoi de moi? Car moi à la base je n'ai jamais rien cherché du tout. C'est elle qui est venue vers moi et au final c'est moi qui me retrouve à dévoiler mes envies pour elle (voulant etre sincere). Déjà ce n'est pas chose facile pour moi d'avouer les choses encore moins dire à une fille ces choses là. C'est une grande premiere pour moi je t'avoue. Ensuite vouloir à plusieurs reprises le faire avec moi (comme elle le dit on peut le faire plusieurs fois si tu veux) mais ne pas vouloir plus, je trouve cela pas correcte comme tu dis. Je ne suis pas son jouet ni son plan cul qu'elle aura entre deux mecs. Bref distance prise et c'est mieux comme cela. Le truc c'est qu'on sera amener à se revoir, et la je ne sais pas comment cela va se passer. J'aurai surement encore envie de quelque chose avec elle.

avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2019 à 19:49

Honnêtement?

Pour moi elle joue avec toi... Parce que si elle te considérait davantage, elle aurait pris en compte tout ce que tu as expliqué dans ton post.. avec bienveillance. Un autre comportement de sa part, plus respectueux de tes besoins, était possible..

Là, tu es la souris du chat, et comme tu ne réagis plus à ses coups de pattes, tu es moins intéressante a ses yeux...

Bon courage pour sortir de ça..!

avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2019 à 22:33

Salut je te remercie de ta réponse.

Je t'avoue que ce n'est pas chose facile pour moi car elle me hante toujours l'esprit et surtout ce jeu de séduction entre nous je ne comprends pas. Ne me voyant pas lui écrire elle m'a récrit pour me demander un conseil soit disant pour faire un virement international etc. J'ai envoyé balader car j'étais clairement pas dans le mood à ce moment-là et elle a dit qu’elle était là pour moi si besoin (bref je ne la sens pas sincère).

Un pote m'a demandé de la tester pour voir comment elle réagirait en lui disant qu'une autre fille s'intéresse à moi et que très probablement ça peut aller plus loin. Elle m'a donné des conseils sur comment faire etc et m’a surtout mentionné plusieurs fois qu’il faudrait qu'il y ait le feeling etc. Au final c'est parti dans une conversation un peu en mode ‘‘on se cherche’’ ou elle m'avoue à demi-mot que c'est uniquement vers la fin des vacances qu’il y aurait pu se passer quelque chose si je n’avais pas attendu qu’elle rentre à Paris pour le lui dire, mais en aucun cas avoues clairement qu'elle m'a chauffé et cherché bien avant la fin du séjour. Bref en analysant bien je pense qu’elle veut se prouver qu’elle peut encore séduire les femmes (du moins avoir les femmes inaccessibles comme moi, j’étais clairement un défi pour elle, car jusqu’à présent elle ne m’attirait pas du tout et surtout j’étais encore sur les mecs) mais dans tous les cas elle cherche à se prouver quelque chose peut-être pour flatter son ego. J’ai l’impression que c’est à sens unique car c’est moi du coup qui revient vers elle mais elle uniquement quand elle sent que je lui échappe. Le plus triste c’est que forcement je me suis attachée a ce qu’elle m’a fait ressentir (c’est-à-dire me sentir moi) et je n’arrive pas à m’en détacher.

Récemment elle m’a conseillé de un site de rencontre LGBT….en me disant ah j’ai pensé à toi, peut-être que tu peux rencontrer une fille avec laquelle le feeling passe. Essayes et dis-moi comment ça se passe.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2019 à 22:44

Tu as les réponses à tes questions même si malheureusement dans ce cas précis ce n'est pas un soulagement..

Plus j'observe autour de moi et plus je constate que les personnes fragiles (ou peu fiable) comme cette femme n'évoluent que très peu ou très lentement alors je ne peux que te conseiller de regarder ailleurs.. ca ne sent pas la relation saine tout ça (et tu le sens).

Essaie de te protéger au mieux, bon courage à toi.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr