Peut on vivre en étant séparé de son âme sœur ?

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2019 à 15:31

Salut tout le monde ! Me voilà de retour encore avec un '' sujet '' qui me tient à cœur et dont je n'ai pas les réponses non plu. J'aimerai en parler pour voir si d'autres personnes ont vécu ça.

J'ai toujours eu une relation très particulière avec les autres, assez tôt j'ai détesté les contacts physiques, je jouais un jeu avec les autres, c'était souvent involontaire, j'avais ce besoin de contrôle, ce besoin d'apparaître comme à parfaite sans jamais me montrer. Et puis un jour une personne m'a sauvé, elle a tellement fait pour moi, c'était mon âme sœur, je m'en suis rendu compte à un stade où nous étions très fusionnelles, je ne saurai pas vous dire comment je l'ai véritablement compris, c'est mon cœur et non mon cerveau qui a compris, elle était ce que j'avais de plus précieux et je l'aimais d'un amour plus puissant que l'amitié mais jamais dans un stade '' romantique ''. Notre amour loin d'être de l'amitié ou de l'amour dans le sens '' couple '' m'allait parfaitement. Mais très vite on s'est heurtée aux avis des gens, surtout à cause de l'énorme différences d'âges, et encore je me dis que parce que les gens savaient que c'était une femme, leur critique n'allait jamais dans le sens '' sexuelle '', aaah quand ton entourage voit un monde 100% hetero. Mais bref, ce qui nous était reproché également, surtout à elle, c'était que pour les gens, mon âme sœur m'empêchait d'aller vers les autres car je concentrai apparemment tout mon amour sur elle, sur ça je ne saurai pas dire si c'était vrai, mais ce que je sais c'est que effectivement elle était ma priorité et la seule à m'avoir jamais vu réellement, la seule à pouvoir me toucher sans demander l''accord, la seule à pouvoir voir mes larmes. Aujourd'hui je me suis séparée d'elle pour des raisons personnelles, entre autre l'impression de lui pourrir la vie et d'être dépendante. Mais aujourd'hui je le regrette sincèrement car inconsciemment je recherche une relation comme j'ai eu avec elle en étant chaque fois déçu, déçu que les gens aiment une certaine image de moi sans creuser plu loin mais surtout de ne plu connaître un amour aussi '' pur '', parce que je ne peux pas me mentir j'attire souvent les gens pour des raisons assez obscurs si vous voyez ce que je veux dire ? Dans le même temps en étant persuadé qu'elle était la seule à m'aimer je me suis renfermé. D'autres personnes ont connu ça ?

Pour moi quand on a rencontré son âme sœur une fois et peu importe la nature de cette de relation, on en trouvera pas une autre.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2019 à 17:07

Salut,

Bien sûr que c'est possible.

Loin des yeux 👀

Loin du coeur 💔

Bonne journée

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2019 à 18:45

On met du temps à ré-aimer aprés une relation puissante. C'est normal, tout contact parait fade.

Si tu peux, pourquoi pas retenter ta chance avec elle, en tenant compte des erreurs du passé.?

Sinon le temps finira par faire son travail.

avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2019 à 19:07

Je m'étais beaucoup investi dans ma dernière relation amoureuse , tout en sachant que j'allais droit dans le mur (ce qui n'a pas raté), et depuis, impossible de me sentir attiré par qui que ce soit.

Il faut laisser le temps au temps...

avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2019 à 00:40

Peut on vivre en étant séparé de son âme sœur ?

Bien sûr que oui , et même bien vivre malgré tout . Les belles personnes sont partout pour peu qu'on se donne la peine de regarder autour de soi , sans rester figé(e) sur son passé .

avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2019 à 21:10

le souci étant que quand tu t'es persuadé d'avoir trouvé le couvercle qui correspond à ta casserole, c'est un peu compliqué de repartir à la recherche de la perle rare, si tant est qu'elle existe....

avatar ancien membre
Ancien membre
01/08/2019 à 23:18

Salut,

C'est possible de vivre séparer de son âme-soeur mais est-ce supportable pour toi ?

Je ne crois pas spécialement à la notion d'âme-soeur mais si elle existe et si c'est elle, vous devriez vous retrouver pour vivre votre destinée =)



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr