Love David ou Help David ?

avatar contributeur de Lbox33
Lbox33
26/07/2019 à 15:28

Ma vie sentimentale est un vrai sac de noeud !!

Alors c'est décidé, aujourd'hui, c'est portes-ouvertes ^^ (un peu influencé, j'avoue, par "love, simon" que je viens de revoir et qui ne cesse de m'émouvoir)

Je suis gay.

Profondément, viscéralement, depuis toujours.

Je ne cesse de mater les mecs et de m'émouvoir devant un joli corps.

Evidemment, je n'assume pas. Famille retrograde et arriérée, amis et société encore très homophobe, la peur de ne pas être aimé, d'être jugé, montré du doigt, malgré des apparences extraverties, une certaine timidité, etc ... que du classique.

Et puis un jour, bim ! Je tombe amoureux d'une femme. Sincèrement, profondément.

Après une courte hésitation, je saisi cette chance d'épouser une vie normale, bien rangée, "politiquement correcte". 23 ans de bonheur, deux enfants supers, c'est plutot cool oui mais voilà ; l'envie viscérale d'un mec est toujours là. De plus en plus forte à mesure que les années passent. Et les années passent...

Au détour du hasard (ou la destinée, je vous laisse choisir), ma femme me plaque pour un autre mec.

J'encaisse.

La surprise, la trahison, une pointe de soulagement, la tristesse mais surtout la colère. La colère d'avoir tant sacrifié pour au final, revenir au point de départ mais avec 25 ans de plus...

Alors oui c'est vrai, j'y ai gagné une vie "normale", deux enfants géniaux et me direz-vous, c'est bien là l'essentiel. Vous avez raison.

Mais le vide est toujours là.

Et l'envie aussi, encore plus, de plus en plus présente, dévorante.

L'envie de recommencer, de repartir à zéro, de profiter enfin, de m'assumer, de le crier mais comment et pourquoi lever le voile ? Comment et pourquoi dire la vérité après plus de 30 ans de silence, ancré dans les esprits ? Comment dire à une mère, à une fils, à une fille, à des amis qu'ils n'ont jamais vu le vrai moi. Je n'ai jamais joué de rôle avec ma femme mais je n'ai jamais été totalement moi...

Et puis j'ai un autre problème : je ne suis attiré que par les jeunes hommes, les 18-25 ans. Pourquoi ? Je ne sais pas ! Je me sens tellement à l'aise avec eux, leur simplicité, leur j'menfoutisme, leur insouciance, leur anticonformisme, tout ça me parle. Je ne vénère par Spielberg pour rien ^^ je parle constamment avec l'enfant que je cultive précieusement en moi.

Je prend soin de mon corps, je suis sportif, je ne pense pas faire mon âge (physiquement parce que mentalement j'ai 28 ans ^^) mais voilà, j'ai 47 ans et beaucoup ne focalisent que sur ça. L'apparence physique. Ah cette fameuse apparence...

Ce serait tellement facile si les mecs de mon âge me plaisaient mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas.

Je ne cherche pas à construire une relation durable. Déjà parce que j'ai déjà donné et puis parce que ça me semble impossible avec un jeune mec et tant mieux. Maintenant je veux juste m'amuser tout en respectant l'autre et en apprenant à le connaître.

La société ne connaît pas le juste milieu, seules les extrêmes comptent. Là, c'est pareil, il faut soit être en couple soit un plan ! Mais on ne pourrait pas envisager les deux : un plan de temps en temps, régulièrement mais pas trop, juste assez pour se connaître, s'aprécier et partager des choses. Et tout ça avec un mec jeune que je ne repousse pas. Autant vous dire que c'est mission impossible !!

Alors que faire ??

Où aller ??

Quel chemin emprunter ??

Peut-être quelqu'un saura-t-il m'aider ?

Peut-être sera-ce encore un coup dans l'eau ?

Mais au moins, j'aurais vidé mon sac... un peu...

David

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2019 à 16:26

"Et puis j'ai un autre problème : je ne suis attiré que par les jeunes hommes, les 18-25 ans. Pourquoi ? Je ne sais pas ! Je me sens tellement à l'aise avec eux, leur simplicité, leur j'menfoutisme, leur insouciance, leur anticonformisme, tout ça me parle"

C'est probablement l'âge dont tu as été "frustré", cela aurait pu être un âge plus jeune, ou plus vieux. Reste qu'à notre époque en Occident il n'est pas facile de séduire un jeune quand on en a 25 de plus, pour différentes raisons qui vont du jeunisme à l'autonomie des jeunes, en passant par la diabolisation des relations intergénérationnelles, sauf exceptions. Toutefois la paupérisation d'une partie grandissante de la population mondiale alimente toujours la prostitution.

"La société ne connaît pas le juste milieu, seules les extrêmes comptent. Là, c'est pareil, il faut soit être en couple soit un plan ! Mais on ne pourrait pas envisager les deux : un plan de temps en temps, régulièrement mais pas trop, juste assez pour se connaître, s'aprécier et partager des choses. Et tout ça avec un mec jeune que je ne repousse pas. Autant vous dire que c'est mission impossible"

Je suis assez pragmatique, pas très moraliste, comme mon commentaire précédent t’aura j’espère convaincu. Toutefois une chose me gêne un peu, une personne, à fortiori un jeune qui a la vulnérabilité du défaut d’expérience et la libido de ses artères, n’est pas un jouet, pour ne pas dire un sextoy. Une relation intergénérationnelle repose souvent sur une complémentarité, une sécurisation de l’un comme de l’autre (jusqu’à concurrence de la fin de vie ...habituellement du plus vieux), et ce faisant gagne à avoir une perspective future. Moyennant quoi ces relations existent chez les gays, bien que moins fréquentes que par le passé.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2019 à 18:42

Commentaire trés pertinent Lindos! ( Avoir la libido de ses artères! Excellent.)

LLbox, des petites virées en boite gay pourraient déjà satisfaire un peu tes envies, car tu devrais aisément pouvoir en repartir aux bras d'un petit jeune.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2019 à 19:47

Cmt on peut être gay et tomber amoureux d'une femme ?

avatar contributeur de Lbox33
Lbox33
27/07/2019 à 00:04

@Lindos : commentaires très pertinents ! moi aussi, je suis un adepte du pragmatisme et effectivement, je n'avais pas exploré attentivement la complémentarité d'une relation intergénérationnelle, c'est intéressant :-)

@Mimoza : excellent conseil, je vais franchir le pas ;-)

@Dimancche : ben on ne le fait pas expres, on ne choisit pas et c'est ça qui est cool dans la vie (le coup de la boite de chocolats ^^)

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr