Besoin d’avis: Attirance pour une amie hétéro

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2019 à 13:18

Bonjour à tous, ce n’est pas dans mes habitudes de poster qqch mais j’aimerais avoir des avis exterieurs sur une situation que je vis actuellement car je ne sais pas quoi faire. Je vais tenter d’expliquer ça du mieux que je peux et vous remercies d’avance pour ceux qui répondront car c’est un peu long mon histoire.

Je suis lesbienne et célibataire pour le moment, j’ai tjrs eu des relations qui n’ont pas fonctionné avec mes ex copines. Il y a 1 semaine, j’ai rencontré une fille sur un site pour se faire des amies, je précise ce n’est pas un site de rencontre lesbienne mais bien un site pour rencontrer et agrandir son cercle d’amies. Donc sur ce site j’ai commencé à discuter avec cette fille pdt qq jours puis on s’est échangé nos snapchat et elle a tres vite compris que j’etais lesbienne et elle m’a posé la question et j’ai dit que oui et ça ne l’a pas déranger, puis on s’est rencontré pour de vrai 2 jours après. Depuis on s’est vu plusieurs fois et tt se passe bien entre nous amicalement. Le seul problème c’est qu’elle m’attire bcp physiquement et mentalement et depuis je n’arrête pas de penser à elle, j’ai comme l’impression que je commence à tomber amoureuse MAIS le gros soucis c’est qu’elle est hétérosexuelle et en couple :’( j’ai vrmt pas de chance. Lors de nos discussions je lui ai posé des questions sur sa relation avec son mec pour en savoir plus et voir si il y avait une ouverture possible vu qu’elle vis une relation à distance avec son mec meme si ils se voient qd ils le peuvent et elle m’en a un dit un peu plus sur sa relation et malheureusement pour moi elle m’a dit qu’elle aimait son mec et qu’elle ne pourra jamais le quitter, ça m’a fait un peu de peine au fond de moi pcq je ressens cette attirance pour elle et je precise je ne lui ai pas dit que je ressentais qqch pour elle et je ne sais pas si elle se doute de ça ou pas vu que je suis gentille avec elle lol mais je ne sais ps cmt reagir pcq je sais que c’est impossible d’avoir une relation avec elle car elle est amoureuse de son mec. Je ne sais pas quoi faire, est-ce que je dois prendre des distances mais je n’ai pas envie d’en prendre je me dit qu’autant garder une bonne relation amicale pcq c’est une fille géniale amicalement parlant mais mes sentiments sont là et je peux pas le nier. Que faire pcq j’en ai marre d’aimer des filles avec qui c’est impossible de construire qqch :(

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2019 à 15:04

Coucou,

je compatis moi aussi j'ai une crush hétéro en ce moment... Franchement je saurais pas trop quoi te conseiller (super la réponse mdr). Juste si ca te fait trop mal de la voir ba arretes les dégats et prends tes distances, si tu peux supporter le fait de la voir tout en sachant qu'il ne se passera jamais rien tu peux essayer de rester amie avec elle .... mais ouais je compatis c'est la mort.

Mais pas la peine de se rendre mal.... ca/elle n'en vaut pas la peine (c'est ce que j'essaye d'appliquer mdrr).

Bon courage....

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2019 à 15:21

@Choupin: merci de compatir ^^ oui c´est dur comme situation. je peux tjrs la voir amicalement mm si au fond jnai envie de qqch avec elle mais comme tu dis ca ne vaut pas la peine de souffir. J´espere qu´on pourra trouver qqun piur nous faire oublier ce crush lol bon courage à toi aussi camarade de mal chance haha

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2019 à 15:32

C'est clair c'est la malédiction des gays/gens pas hétéros. Surtout le pire les meufs qui te disent un peu oui un peu non et qui te chauffent et se comportent de manière louche juste pour s'amuser... psq oui elles clairement elles s'amusent mais nous ca nous amusent pas ahah

Merci ahah !

Ouais à tous les coups je vais surement passer à une autre fille, hétéro elle aussi LOL

Pourquoi les hétéros sont si gentilles et belles aussi ? :(((

avatar ancien membre
Ancien membre
25/06/2019 à 16:13

@Choupin: hahaha faut les ignorer et leur faire comprendre qu´elles sont pas notre genre ça les calme vite et elles redescendent un peu sur terre lol.

Moi aussi mon type c´est le genre hetero :(. on est perdue xD . je lance un appel si il y a des filles de bruxelles bi ou lesbienne, je serais ravie de faire votre connaissance ^^



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr