Besoin de vos avis sur un homme bi - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2019 à 13:35

C'est ça.

Le danger, c'est que l'attachement se crée sans que l'on s'en aperçoive, et lorsque l'on veut rompre par raison, on n'y arrive plus.

C'est un peu le meme processus qu'avec les drogues.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2019 à 14:43

Citation de wifeoftug

C'est possible, mais c'est aussi possible que tu sois que son amant. Donc demande lui clairement, ne reste pas dans cette situation pendant trop longtemps, tu vas en souffrir je pense. Et demande toi si tu excepterais soit d'être son "polyamoureux", soit d'être son amant; perso je n'excepterai ni l'un ni l'autre XD mais après c'est ton choix, et je le respecterai, à toi de voir

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2019 à 14:52

Citation de mimoza

Le triolisme existe mais il est très rare et fini rarement bien.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2019 à 21:00

Citation de mimoza

Je suis entièrement d'accord avec toi et je ne pourrai accepter ça. D'ailleurs, je ne crois pas vraiment que certaines personnes le vivent vraiment totalement mais bon c'est mon avis.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2019 à 21:01

Citation de Clementina

Seulement il ne voudrait pas que je sache s'il a des sentiments pour moi si je lui demande..C'est peut-être trop tôt pour ça...

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr