Besoin de vos avis sur un homme bi - Page n°2

avatar contributeur de Dime
Dime
21/06/2019 à 13:35

C'est ça.

Le danger, c'est que l'attachement se crée sans que l'on s'en aperçoive, et lorsque l'on veut rompre par raison, on n'y arrive plus.

C'est un peu le meme processus qu'avec les drogues.

avatar contributeur de Dime
Dime
21/06/2019 à 13:46

Il semble, sur ce site, y avoir une certaine indulgence vis-a-vis du polyamour. Je ne comprends pas bien car il s'agit simplement des personnes qui utilisent leur pouvoir et leur séduction pour entretenir plusieurs relations à la fois. ça existe depuis que le monde est monde, mais cela ne doit pas etre banalisé pour autant, car ça engendre de la souffrance pour les amants, maitresses, maris et femmes de ces dits gredins ou gredaines.

Quand aux triolismes qui vivraient ensemble en parfaite harmonie, je n'y crois pas une seconde.

Les gens de nos cultures sont d'ailleurs en général contre la polygamie. le polyamour ( mise à part s'il est asexué ) s'apparente de prés à de la polygamie.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2019 à 14:43

Citation de wifeoftug

C'est possible, mais c'est aussi possible que tu sois que son amant. Donc demande lui clairement, ne reste pas dans cette situation pendant trop longtemps, tu vas en souffrir je pense. Et demande toi si tu excepterais soit d'être son "polyamoureux", soit d'être son amant; perso je n'excepterai ni l'un ni l'autre XD mais après c'est ton choix, et je le respecterai, à toi de voir

avatar contributeur Franckright
Franckright
21/06/2019 à 14:52

Citation de mimoza

Le triolisme existe mais il est très rare et fini rarement bien.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2019 à 21:00

Citation de mimoza

Je suis entièrement d'accord avec toi et je ne pourrai accepter ça. D'ailleurs, je ne crois pas vraiment que certaines personnes le vivent vraiment totalement mais bon c'est mon avis.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/06/2019 à 21:01

Citation de Clementina

Seulement il ne voudrait pas que je sache s'il a des sentiments pour moi si je lui demande..C'est peut-être trop tôt pour ça...

Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre communauté est un véritable site de rencontres bi tolérant et bienveillant.

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur le forum coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2022, betolerant.fr