Est ce que les garçons se maquillent ou pas ? (conseils)

Ancien membre
31/05/2019 à 21:55

Bonjour , voilà mon problème, je me suis fait une brulure sur le front et la tâche à du mal à partir et c'est pour cette raison là que je souhaiterais maquillé mon front pour faire disparaître ma tache en restant naturelle

Je me suis bruler il y a quelques semaines et quand j'essaye de me prendre en photo je n'ai plus confiance en moi à cause de cette vilaine brulure qui me gâche la vie pour l'instant LOL

J'aimerais savoir est ce que des garçons se maquillent pour se prendre en photo ou pas vraiment ?

Moi j'aimerais juste maquillé que mon front car quand je vais posté ma photo avec ma tâche , on voudra pas me rencontrer j'en ai bien peur car ça fait peur LOL Enfin pour moi

Qu'en pensez vous ???

J'ai besoins de vos conseils

Commencer à faire des rencontres ?
Lucky
31/05/2019 à 22:46

On m'a déjà maquiller et je suis d'accord, faut pas que ça se voit ^^

Ancien membre
01/06/2019 à 01:27

Oui tu peu tout à fait te maquiller, avant les hommes ce maquillait ^^. Je pense que dans ton cas il te faudrait du fond teint, tu peu essayer de regarder sur internet quelle est ta teinte ou aller dans un magasin du style Sephora, Marionnaud etc, pour qu'une vendeuse te conseil

Ancien membre
01/06/2019 à 12:10

Pour ce genre de problème, j'ai du dermacol... C'est très épais, très couvrant, donc faut bien savoir se servir du fond de teint & vraiment avoir la bonne teinte, sinon, ça se verra à l'autre bout de la ville.. Mais c'est fait pour cacher ce genre de choses, ou des tatouages, donc c'est VRAIMENT épais & lourd, pas du tout agréable à porter (Quand il fait chaud, ça donne des envies suicidaires), donc faut voir, si la marque est "trop visible", tu pourras pas échapper aux fonds de teint de ce type, vu que c'est pas vraiment l'objectif des fonds de teint classiques (Qui ont pour seul objectif d'unifier le teint)

Donc est-ce que c'est vraiment ce que t'as envie de faire juste pour des photos ? T'as plein d'astuces pour cacher ça, un bonet, des cheveux, un bandeau, photoshop, ta main, etc

Ancien membre
02/06/2019 à 18:14

Merci pour les conseils , en faite j'aimerais savoir si le maquillage peut rendre ma peau plus jolie sur les photos si on se fait bien conseillé ?

J'ai peur d'aller dans séphora et de demandé des conseils pour maquillage par peur qu'on me regarde les clients car je suis un garçon et non une fille

Ancien membre
03/06/2019 à 16:33

Cela dépend de ta peau, pour certains ça l'embéllit et pour d'autre ça ne change rien car ils ont déjà une belle peau donc il n'y a que toi et ton entourage qui puissiez savoir ^^.

Je te comprend sur ce point mais à mon avis tu ne devrais même pas te prendre la tête on est en 2019 les hommes qui ce maquillent sont nombreux et donc si une personne a un problème avec c'est triste pour elle 🤷‍♀️

Commencer à faire des rencontres ?
Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr