qui n'est jamais sorti avec une fille - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2012 à 23:04

Woaaouw, Jawax j'adore l'exemple! Au moins tout le monde comprendra x) J'avoue que c'est le genre de question vraiment exasperante et que je deteste entendre. C'est actuellement l'argument principal de ma mere pour me "prouver" que je suis Hetero. Alala...*sigh*, m'enfin bon, l'erreur est humaine...
avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2012 à 09:22

Merci merci ^^ Pour ta maman, c'est po cool de faire ça, mais sinon, tu peux te ramener avec une Barbie devant elle, et lui dire "tu veux une preuve??", et tu commences à toucher ridiculement ta Barbie en faisant des "oh oui c'est bon j'aime ça oh oui" blasés. Question bête, réponse bête comme on dit ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2012 à 10:06

la première expérience de Jawax : une Barbie !!! mdrrrr
avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2012 à 10:09

ouais, même qu'après je lui ai coupé les cheveux, et enlevé le bras gauche... MOUAHAHAAHAHAHAHAHH
avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2012 à 10:29

j'ai fait pareil, mais pas avec une barbie ! grrrrrr
avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2012 à 13:33

ahah! psychopathe, va :p
avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2012 à 20:26

C'est marrant comme on adore torturé les barbies...(moi, c'était la tête qui leurs manquaient...et je m'amusait a les faire mourir :O) Sinon, quelle bonne idée ;) j'essayerais un jour x,D
avatar ancien membre
Ancien membre
07/09/2013 à 13:40

( comme je m'ennuie je ressors les vieux topic xP ) Je ne suis jamais sorti avec des filles... :( naaaaa jamais..... :-( seulement avec des jeune femmes :roll: :D
avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2013 à 23:38

jamais sortie avec une fille mais expériences au lit
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2013 à 04:26

CarolleDu13 comme ça au moins c'est claire :D
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2013 à 18:15

Moi c'est Ken que je massacrais, enfin ceux des autres car j'en avais pas. :red: Mes barbies étaient lesbiennes. ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/10/2013 à 12:51

Pareil pour moi je ne suis jamais sortie avec une fille. A vrai dire je n'ai pas de connaissance dans ma ville
avatar ancien membre
Ancien membre
27/11/2013 à 16:13

Moi non plus je ne suis jamais sorti avec une fille... :/
avatar ancien membre
Ancien membre
20/12/2013 à 02:12

T'inquiète ca ne serai tarder ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/12/2013 à 20:59

hein ? comment ça ? :$
avatar ancien membre
Ancien membre
20/12/2013 à 21:03

Mon petit doigt qui me l'a dit :D
avatar ancien membre
Ancien membre
20/12/2013 à 21:15

non mais serieux, pourquoi tu me sors un truc pareil ?
avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2014 à 15:31

Saut salut et bien moi je suis sexuel mais je ne peux pas m'assumer car m'a famille ne le comprendrais pas. Je suis en couple avec mon copain depuis 7 ans c'est l'homme de ma vie et je ne compte pas le quitter. Pour ce qui est de mon attirance en vers les filles au débuts je l'a refoulé puis je les accepté grâce à mon homme !! et aujourd'hui j'aimerais découvrir cette "chose" qui dort en moi. Trouver une fille en qui je peux avoir confiance, créer une complicité et aller au delà de mes peurs pour enfin faire le pas et réaliser ma première fois avec une fille. Si quelqu'un veux bien m'aider !! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2014 à 15:31

Saut salut et bien moi je suis bisexuel mais je ne peux pas m'assumer car m'a famille ne le comprendrais pas. Je suis en couple avec mon copain depuis 7 ans c'est l'homme de ma vie et je ne compte pas le quitter. Pour ce qui est de mon attirance en vers les filles au débuts je l'a refoulé puis je les accepté grâce à mon homme !! et aujourd'hui j'aimerais découvrir cette "chose" qui dort en moi. Trouver une fille en qui je peux avoir confiance, créer une complicité et aller au delà de mes peurs pour enfin faire le pas et réaliser ma première fois avec une fille. Si quelqu'un veux bien m'aider !! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
17/04/2014 à 14:12

Coucou ! Moi c'est pareil que toi Louanys. Je suis avec mon copain depuis un peu plus de 3 ans. il ne sais pas que je suis ici mais il sait que j'ai cette envie d'essayer. Je viens de m'inscrire en espérant rencontrer des personnes sincères. Je crois que je n'accepte pas vraiment encore l'idée car pour le moment je ne pense qu'à créer des relations amicales ici mais au fond, si les affinités sont la, je crois que je craquerai. Mais oui, il faut quelqu'un en qui on a confiance pour cette nouvelle expérience.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2014 à 18:43

perso j'ai déja fait le premier pas mais j'ouvrirai une jardinerie avec les rateau que je me suis prise... bref perso j'assume tout le monde le sais sauf la mou du bulbe de la famille << qui ne la pas compris
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr