je suis totalement perdu help

avatar contributeur anonyme
Anonyme
06/05/2019 à 16:23

bonjour à tous

je me présente un peu, j'ai 21ans, toute les relations que j'ai pu avoir c'était avec des filles.

depuis 1an je me pose beaucoup de questions sur ma sexualité.

ça a commencé avec mon meilleur amis je commençais à avoir des envies enver lui, au début j'ai pas porté d'importance à cette attirance mais depuis peu j'ai de plus en plus envie de coucher avec un mec.

mais j'ai peur de plusieurs choses, le regard des gens, la peur de franchir le cap, je suis totalement perdu face à cette situation

j aimerais savoir si c'est normal et avoir quelques témoignages

je vous remercie par avance du temps que vous m'accorder

bonne journée :)

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar contributeur anonyme
Anonyme
06/05/2019 à 17:04

merci pour cette réponse dans un premier temps :)

on va dire que c'est mon problème de me poser trop de question, mais bon avoir un truc en sois et n'avoir personne à qui en parler c'est compliqué

oui je sais, puis j'ai pas envie de coucher avec n'importe qui je pense que j'aurai besoin d'avoir confiance en lui.

merci beaucoup :)

avatar ancien membre
Ancien membre
06/05/2019 à 20:25

Bonjour,

Moi aussi je viens d'avoir 20 ans et mes relations "amoureuses" et sexuelles n'étaient qu'avec des filles et je ne sais pas si ça me plaît vraiment car comme toi j'ai de plus en plus d'envies sexuelles envers les mecs, pas toujours, mais quand ça arrive je flippe totalement...

Je pense que si tu pouvais au moins en parler à quelqu'un en qui tu as réélement confiance et que tu sais que cette personne ne te jugeras pas, parles en, même si c'est difficile.

Personnelement j'en ai parlé ou au moins émis l'idée que je sois plus attiré par les mecs physiquement que les filles à ma meilleure amie, et c'est la seul mais pourtant savoir qu'au moins 1 personne ne me laissera pas tomber quoique je sois, c'est vraiment rassurant !

avatar ancien membre
Ancien membre
07/05/2019 à 19:59

Bien le bonjour ! Je suis d'accord avec les ces participants pour ta demande d'aide.

Ne pense qu'à toi, tu n'as qu'une vie, profites, la vie n'est qu'un chemin remplit d'expériences. Tu n'as rien à perdre. Tout au lond de ta vie tu aura et tu vivra nombres d'expériences.

A 20 ans il est possible de se rendre compte que l'orientation sexuelle que tu pensais avoir à changée quelque peu.

Ne regrettes pas ce que tu es ni tes choix. Acceptes toi, et tu sera heureux n'est-ce pas le plus important ?

Cordialement,

Elladan

avatar contributeur de Sourirefroid
Sourirefroid
07/05/2019 à 21:20

Bonjour,

cette situation est inédite pour toi, c'est normal que tu appréhendes un peu. Mais ne te pose pas de questions: observe sereinement la situation. Et rassure-toi: tu es jeune, tu as toute la vie devant toi pour faire des rencontres qui t'aideront je l'espère, à y voir plus clair. C'est tout à fait normal d'avoir peur du regard que peuvent porter les autres sur nous, même s'ils font partie de nos proches les plus intimes. Aussi, parles en uniquement à quelqu'un dont tu ne doutes pas de la loyauté. Et sache que ton orientation sexuelle fait partie de ta vie privée, tu n'as de compte à rendre à personne de ce point de vu là. Si tu veux parler, n'hésite pas à me contacter. Bon courage à toi! Essaie d'avoir confiance en toi.

avatar contributeur de Anamorphose
Anamorphose
08/05/2019 à 00:14

Je me reconnais dans ta situation car j'ai aussi développé des sentiments pour un de mes amis, et ce n'est pas facile de gérer ces émotions, et ça ne l'est pas non plus de dresser une barrière fixe entre amitié et amour.

Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, il s'agit de toi, de ton identité, de ce que tu ressens, cela te concerne toi avant tout, c'est ta vie personnelle etle regard des gens, la société, ça reste extérieur. Le plus difficile, je pense, c'est de comprendre la personne que tu es, de s'accepter, voire même de se pardonner dans certaines situations, et quand tu auras fait ce chemin personnel, tu ne te sentiras plus perdu. Je ne peux pas te dire que ça sera facile, cela prendra le temps qu'il faudra.

En tout cas n'hésite non plus à me contacter. On a chacun notre expérience et elles pourront certainement t'inspirer un peu. :)

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr