Rupture difficile (HELP me PLEASE) <3

avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2019 à 17:14

Bonjour à tous,

Ce n'est pas dans mon genre de me plaindre, mais je suis dévasté par la séparation de mon ex petit ami <3 :'(

Je suis encore fou Amoureux de lui, malheureusement ce n'est pas réciproque^^

Il est terrifiant et douloureux d'aimer d'une manière inconditionnelle une personne qui ne veux plus de nous :'(

C'est pas faute d'essayer de continuer à vivre, de sortir, de m'entourer des personnes que j'aime, seulement par moment le manques et si intense qu'il me détruit :'(

Je ne sais pas si j'aurrais la force de continuer bien longtemps, je m'accroche tant que je peux à la vie en cherchant du réconfort.

J'aime les gens et je ne rêve que de bonté entre les hommes et les espèces <3

avatar contributeur Faith141
Faith141
02/05/2019 à 17:20

Salut,

Courage à toi. Une rupture est tjs compliqué.

Le meilleur conseil que je peux te donner c'est d'essayer de ne pas rester seule ds les jours qui viennent.

PS Tu devrais retirer le speudo à la fin de ton message.

avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2019 à 19:33

Bonsoir à toi,

Je te souhaite tout plein de courage dans cette période difficile. Accroche-toi et ne désespère pas, tu verras le temps fait beaucoup de choses et ta souffrance s'atténuera crois moi.

Néanmoins, je rejoindrai l'avis de Faith, et de retirer la fin de ton message. Ce ne sera que plus bénéfique pour toi !

Bonne soirée et courage !

avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2019 à 20:16

Merci de tout coeur pour votre soutiens, ça fait beaucoup de bien d'être écouté ;)

Je prends vos conseils en considérations ^^ ❤️

avatar contributeur Faith141
Faith141
02/05/2019 à 21:29

:),

il faut te vider la tête. Deux choses à faire : trouver quelqu'un à qui tu peux parler de vive voix (ca permet d'extérioriser ca peine). Tu peux parler avec une personne de confiance ou un inconnue (ca marche aussi).

et deuxième chose à faire. T'occuper de toi. Faire des choses qui te font plaisir (sport, lecture, ciné, écrire ect).

avatar ancien membre
Ancien membre
02/05/2019 à 21:37

C'est noté <3 Merci encore de tout coeur <3 ;)



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr