Est-ce que vous avez des conseils ?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
14/04/2019 à 01:22

Je vous expose mon problème et il n'est pas des moindre. Je l'ai mis dans Forum Bi tout simplement car je me considère depuis mes 13 ans homosexuel. Je n'ai d'yeux que pour les garçons, que je ne parle que de garçons depuis cet âge là. J'ai eu ma première expérience, douloureuse, à mes 14 ans et je regrette de ne pas avoir attendu.

Je crains que l'adolescence et ma bétise a pris le dessus et j'ai commencé a fréquenté des hommes plus âgés que moi à 15 ans. C'est à cet âge là que j'ai eu ma deuxième expérience. Depuis, je n'arrive plus à me faire toucher par un homme sexuellement, même en confiance.

J'ai 20 ans, et il y a peu j'ai commencé à regarder les filles. Je ne sais pas si je suis plus attaché au coeur d'une fille où à l'apparence que j'ai en face de moi car ça n'arrive pas avec toutes les filles. Je ne rêve pas de filles, je n'en rêve que d'une en particulier et pourtant il n'y a rien de spécial (amie).

Je suis en pleine tourmante. Je ne sais si je dois commencer à m'intéresser aux femmes pour être fixer tout en ne sachant pas comment m'y prendre (ne serait-ce que sexuellement) ou continuer avec les hommes.

Si vous avec des conseils, je suis preneur. J'espère que vous serez indulgents en lisant mon passé et mes erreurs.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2019 à 12:56

Salut.

J'ai connu également un rejet envers les hommes.

J'ai toujours su que j'étais bisexuel, aussi loin que je puisse m'en souvenir. Malheureusement, j'ai été violé à l'âge de 14 ans, par deux garçons de mon lycée. Je suis resté très introverti pendant pas mal d'années, et je ne voulais plus du tout avoir un seul contact physique avec les hommes.

Jusqu'à mes 18 ans, je suis sorti exclusivement avec des femmes, par peur du sexe masculin.

J'ai un jour, rencontré un homme, un an plus jeune que moi.

Je t'avoue que j'ai eu beaucoup de méfiance et d'appréhension. Il m'a fallu un certain temps pour lui faire confiance, mais il a su me montrer, qu''il n'y avait aucune raison d'avoir peur, que le passé c'était effectivement le passé. Je suis ressorti de cette relation, épanoui. Certes, les séquelles du passé restent à jamais gravées en nous, mais je n'ai plus peur. Je pense que le plus important, c'est d'avant tout prendre son temps avec les gens.

On ne sera jamais sûr de connaitre quelqu'un, que ce soit dans 1 mois comme dans 25 ans. Mais il reste des gens biens, qui peuvent te redonner confiance aux hommes.

Après, peut-être que de sortir avec une femme pourrait t'aider à faire une transition, je ne parle pas au niveau sexuel, mais tout simplement relationnel. Et quand tu auras denouveau le courage de sortir avec un homme ( ça pourrait arriver sans prévenir), prends bien ton temps !

Je ne sais pas si ça t'a aidé mais voilà.

Bonne journée !

avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2019 à 13:21

Salut,

La nature humaine change sans cesse, il est normal selon moi que après ce que tu as traversé que cette idée te traverse l'esprit. Néanmoins je ne pense pas que tu devrais te précipiter, vas-y à ton rythme.

Prends le temps de découvrir tes sentiments et ce que tu veux réellement. Pose toi les bonnes questions, est-ce que les femmes t'intéressent réellement ? Ou est-ce uniquement un mécanisme de "rejet" face aux hommes ?

Sache que dans tout les cas rien de tout ça n'est pas grave ou problématique. C'est tout à fait normal surtout à cause de tes experiences difficile avec les hommes.

L'essentiel c'est que tu réussi à t'épanouir dans chacune de tes futurs relations, amoureuse ou sexuelle et que ce soit avec une femme ou avec un homme !

avatar ancien membre
Ancien membre
14/04/2019 à 22:00

Citation de Mkc13 #297231

Citation de AdrianHobbit #297234

Bonsoir,

Je n'ai pas grand chose à ajouter après les interventions auxquelles je fais référence. En effet, je les trouve justes.

Je peux juste te rassurer en te disant qu'on te ne juge pas...

Prends ( ou laisse ) le temps...

Seul ( ou accompagné ) tu pourrais faire un travail de retour et considération sur ces expériences passées. Les accepter, les assumer. Te pardonner et les laisser derrière pour avancer dans ta vie.

De tout cœur, bon courage !

avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2019 à 09:47

Je suis bi depuis toujours, j'ai eu la chance d'être initié par un copain de mon âge, vers mes 13 ou 14 ans, il avait déjà de l'expérience lui, et il m'a montré que l'amour entre garçons était naturel. Je me suis aussi fait violer vers 15 ou 16 ans par un "copain" qui m'a pris sans mon consentement, mais j'ai digéré l'épreuve, humiliante et douloureuse. Ensuite j'ai eu des périodes complètement hétéro, je me suis marié et ai été heureux sexuellement vec ma femme, tout en reprenant des liaisons, longues pour certaines. J'aurais voulu en parler à ma femme (on était à l'époque post-68, liberté sexuelle etc.), mais elle m'a toujours fait comprendre qu'elle préférait ne rien savoir. Je n'ai pas arrêté d'avoir des relations avec des garçonst des hommes, certains suivies (je fais toujours l'amour avec mon initiateur, lui-même pacsé avce un homme que je ne connais pas) d'autres des rencontres d'une fois.

A mon âge (65ans) jepeux dire que j'ai eu une belle vie sexuelle, le seul coseil que j'oserais donner c'est de prendr sexuelles) avec naturel : on fait l'amour avec une personne, on se don du plaisir et voilà.

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr