Etude qualitative pour aider une étudiante !! :)

avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2019 à 16:16

Etudiante en dernière année de master, je réalise une étude qualitative porté sur l'estime de soi des hommes. Je suis chargé de mener un entretien individuel téléphonique d'une durée de 1h qui sera enregistré, avec différentes cibles d'hommes : Rétrosexuels, Hétérosexuels, Homosexuels, Métrosexuels et de tout âge.

Alors si vous êtes un homme, homosexuels, entre 16 et 60 ans, à tendance rétrosexuels ou métrosexuels, je vous invite à me contacter :)

Merci pour les personnes qui se porteront volontaire à cette étude et à mon mémoire de fin d'année !

avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2019 à 17:10

"rétrosexuels", tu m'as tuer là ! ^^

Pour moi le vrai rétrosexuel des sociétés patriarcales, c'est le macho à moustache.

En plus vintage il y aurait l'homme des sociétés matriarcales, transparent, qui n'a de masculin que la fonction reproductrice.

En plus vintage encore il y a le guerrier, le vrai, le magnifique chasseur à moitier nu, pas le soldat paysan barbu mdr.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/02/2019 à 17:29

Citation de Lindos #293090

Je prends le chasseur... 😝

Bon courage pour la recherche de ton Master

avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2019 à 20:07

C'est un Master de quoi ? 🙃

avatar contributeur de Nina82
Nina82
17/02/2019 à 20:09

De sociologie moi je parie ! 🙃

avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2019 à 16:02

Je le pense aussi, mais ça peut aussi être anthropo ou éventuellement psycho 🙂 🙃

avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2019 à 14:13

Haha et non raté ... C´est un master en commerce :) mais nous sommes très libres sur les sujets de notre mémoire.. C´est une étude basé sur le comportement du consommateur en cosmétique (uniquement homme, car il y a déjà beaucoup d´études sur les femmes !), l´estime de soi, l´influence des endosseurs, la perception de la beauté idéale... etc. :) C´est pour ça qu´il est intéressant d´interroger des profils variés et de tout âge.

avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2019 à 15:24

Ah oui, on s'est bien planté ! Bien qu'effectivement il faille de la sociologie et de la psychologie pour mettre au point des techniques commerciales efficaces 😜

Bon courage en tout cas.

Salon de chat Gay

Découvrez notre salon chat gay pour dialoguez avec des centaines de mecs célibataires connectés. Chat réservé exclusivement à la communauté gay.

Communauté Gay

betolerant est fier de sa communauté gay. Notre communauté est une véritable plateforme de rencontre gay sérieuse et bienveillante.

Parlons Coming-out

Le coming-out est parfois inévitable pour une homme homosexuel. Partagez vos expériences sur le forum coming-out.

Forum homoparentalité

Le forum sur l'homoparentalité permet aux parents homosexuels de se soutenir et s'entraider, mais aussi de partager leur quotidien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr