Citation de Caramela #552712
😄 ah ! La fameuse technique du ''toi-même''. Très prisée sur les cours de récréation.
Résumons et lavons notre linge sâle en public 😛
Chère Caramela, je t'ai dit que JE te considèrais comme étant (probablement mais sans certitude) un faux profil du simple fait que tu n'a pas de photo visible... soi-disant du fait d'un'' bug de l'appli' 🤔😅
J'ai donc souhaité mettre fin à la conversation car je ne me sentais pas en confiance et je te l'ai expliqué: je t'ai dit que je me protégeais. C'est tout.
Le fait que j'ai décliné tes avances a-t-il heurté à ce point ton orgueil mal placé ?
Pour ma part je suis un profil vérifié en bonne et due forme et contrairement à toi je ne cache pas mon visage.
Quant à mon changement de pseudonyme c'est tout simplement que ''Femme 27' ' n'était pas très glamour💫 deux de mes interlocutrices m'en ont fait la remarque gentiment.
Lollypop c'est plus mignon 🙃
Voilà, voilà 💋?
Certes mais dans ce cas-là je ne fais que me défendre 😉
Citation de Lollypop #552717
Merci de ne pas renchérir. Si tu as un problème avec le profil Caramela, tu peux saisir la modération. Les forums et les blablas ne sont pas le lieu pour régler ton différent.
Merci de ne pas insister !
Citation de Lollypop #552717
Bonjour @Lollypop, petite question au passage, en quoi une photo de profil te permettrait de te sentir plus en confiance? Au fond, si une personne veut jouer l'arna-coeur, elle le peut très facilement avec les outils d'aujourd'hui. Ou se faire vérifier et mettre d'autres photos d'une personne x plus tard dans son compte. C'est quoi la garantie d'une simple photo pour toi?
Je ne suis ici que depuis quelques jours et je ne connais pas toutes les pratiques de ce genre d'appli.
J'avoue que naïvement🙄 je n'imaginais pas que les gens puissent être aussi tordus que ce que tu viens de décrire.
Dans quel but d'ailleurs ?
Citation de Lollypop #552722
C'est le but de tout brouteur ... Ils ne peuvent pas discuter en mp sans être vérifiés.
D'accord.
Cela étant dit , je ne conseille pas de mettre des photos de profil publiques, la recherche par image inversée et de plus en plus pratiquée ( même par des RH) et il y a des sites assez performants ( même gratuit côté russe), @caramela a tout à fait raison d'agir de la sorte. De plus, les mêmes brouteurs utilisent vos photos de profils pour usurper vos identités sur d'autres sites. Bref apprenez à protéger vos identités numériques, parce que c'est déjà bien la merde au niveau de nos données sensibles... Et non une photo n'est en rien "une preuve".
Bon en ce qui concerne @Caramela ... Je ne la connais pas personnellement, mais un brouteur ne post pas comme elle le fait sur le forum, le temps c'est de l'argent, pas de temps à perdre à avoir autant de réflexions.
Merci
Citation de Lollypop #552715
Oui et notre conversation a disparu pour une personne recherchant de l'amitié 🤨 what the fuck?
Je t'ai fait aucune avance tu es venue de toi même, tu m'as posé des questions, je t'ai répondu et après plus rien disparu. Attention à tes fesses je suis entourée de gens travaillant dans l'informatique. D'ailleurs on va vérifier ça de suite. Pas besoin des modos pour vérifier car c'est nous même qui après font des signalements au modos qui finissent par les viré.
Tu m'as bloqué sans raison.
STOP! Aucun règlement de compte!
Et merci de nous tenir informé en MP nous les modos au lieu d'afficher des profils ici.
Je ferme également le sujet, et merci de ne pas en réouvrir d'autres ou il y aura des sanctions.
Cordialement la Queen 👑👑