bonjours , voilà je ne sais pas pas ou commencer mais voilà il y a peut depuis le mois de juin je me suis séparer de ma copine , rupture qui c'est passer en un week-end du jours au lendemain .. après 3 ans c'est qui ma laisser un message me disant que tout était fini ..
suite à ça j'ai fait comme une pseudo dépression j'ai eu énormément de mal à remonter la pente je n'arrive pas oublier ça je l'est toujours dans le fond de ma tête et sa me mes des bâton dans les roues pour faire de nouvelles rencontres...
Je tien a dire que c'était ma première vrai relations amoureuses avec quelqun, et après tout ça j'ai vraiment peur de "finir tout seul" je ne suis pas quelquun qui sort énormément je suis assez réservé etc ..
donc je ne sais si quelqu'un a déjà vécu ca ? et si oui comment avez vous fait pour remonter .. :/
Salut ! je vous remercie de vos réponses !
comme la dit Stéphane c'est vrai que je suis assez timide .. ^^
et que mon ancienne relations me hante quasi tout les jours dès que je parle avec une fille j'ai plein de souvenirs qui remonte ..
bon après je suis assez bien entouré , amis familles etc ..
Mais bon j'ai pas envie de leurs mettres mes soucis sur leurs épaule
après je m'occupe le plus possible je cuisine, je promène mon petit chien ^^'
je sais que le temps et le seul moyen de guérir après j'ai toujours la peur de ne pas y arrivé , j'ai perdu un peut de confiance en moi ..
moi qui n'était pas sport avant c'est que le seule point positif sur cette séparation je my suis un minimum ^^ sa vide la tête
je vous remercie encore de m'écouter sa fait un bien fou .
Très positif tout ce que tu écris ^^
Bravo ;-)
C'est le but de cette communauté de s'entraider sous de multiples formes ;-)
j'essaye d'être le plus positif possible ! par se que dans la vie ya des hauts et des bas mais bon il vos savoir les combattres ^^ même si j'ai toujours de moments ou ca va pas fort je garde la tête haute !
J'ai souvent entendu dire : "C'est plus facile de remonter à la surface du lac quand tu as touché le fond, il suffit de pousser avec les pieds." ;-)
Je crois que la descente au fond du lac représente ce temps d'acceptation qui nous bouleverse. Une fois accepté, hop, un coup de talon et bim on fait surface ^_^
en effet oui après j'ai pas mal de monde qui me pousse vers le haut ^^ j'ai cette chance d'être bien entouré ^^