Trouver une femme ou lesb sur Montpellier ?

avatar ancien membre
Ancien membre
23/11/2018 à 16:12

Bonjour, je me demande si un jour je vais trouver la perle rare ?

Pourtant je suis dans une ville qui est quand même réputé assez "gay" ..

Bon je ne sort pas du tout dans les lieux sur ce thème là aussi .. mais sur le net je suis inscrite sur plusieurs sites et les femmes qui me contact sont soit trop loin .. soit en couple voulant un trio .. 😒

Et en général je fais peur aux femmes totalement homo ... car j'ai vécu qu'avec des hommes jusqu'à maintenant et que j'ai un fils (ça se sent, quand on me dis "ah mais t'as jamais eu d'histoire sérieuse avec une femme ? Ah mais tu es bi ? 😠 )

Mais j'ai vraiment envie de faire un bout de chemin avec une femme 😏

Je ne veux pas cacher mon passé, mes relations ..

Mais on dirais que les femmes bi se cachent ?

Sans compter qu'il faut aussi se plaire mutuellement quand on trouve enfin quelqu'un pas loin .... alors c'est compliqué et très long ... 😥

Quelqu'un dans le même cas ? Quelqu'un de Montpellier ?

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2018 à 22:22

Merci, je te répond en privé 😉

Je viens de voir que j'ai fait une faute dans le titre du post, je voulais dire "bi ou lesb" ..

avatar ancien membre
Ancien membre
29/11/2018 à 22:39

salut les filles,no panique ne faites pas de quelques cas une generalitee,être vrai (vu ce que vous cherchez)est tres important,

j'ai rencontré ma nana sur ce site,il y a 2 ans ,elle a 2 enfants, vit avec moi sa premiere relation homo et habite a plus de 400km...

moi ça me va, j'ai de l'amour sans etre etouffee...

good luck et see you

avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2018 à 13:47

Organise ton Beeting peut être que ça peut t'aider

avatar ancien membre
Ancien membre
30/11/2018 à 23:51

LittlePink1 effectivement cela fait quelques temps maintenant que j'ai le meme raisonnement, comment il peut y avoir si peu de structures et de lieux dits gays pour la 2eme ville gay de France (peut etre 3eme maintenant) ? Mais en fait c'est plus pour les mecs au final, un peu comme partout en fait. En plus les rares etablissements ferment les uns apres les autres donc ca aide pas. Bon deja pour les mecs niveau bar sur Montpellier, c'est pas fou fou, y'avait le Up qui pour moi etait le seul bar gay bien de Montpel mais il a fermé l'annee derniere. Y'a les assos aussi mais de mon cote j'ai ete tres decue par l'une d'elles.

Donc je pense qu'au final on se pose les memes questions. Ça a l'air vraiment super du cote de Toulouse et Bordeaux, je voulais y demenager sur Bordeaux d'ailleurs pour changer un peu de Montpellier où j'en avais un peu marre depuis longtemps, mais j'ai rencontre des gens cools donc je me sentais plus de partir.

En tout cas de mon cote, sur n´importe quel forum, je souhaitais rencontrer des filles gays sur Montpellier mais ça a toujours ete le neant pour moi, alors que Toulouse j'ai poste un message, le lendemain quelqu'un m'a repondu et j'allais faire sa connaissance, et encore le soir meme une autre fille est venue me parler et j'ai prefere aller rencontrer cette personne car elle avait plus mon age. Et au final sur Montpellier, personne. Ce qui m'a pousse à aller dans une assoc, mais de toute maniere c´etait prevu.

avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2018 à 21:36

Tsukiyochan : ah oui alors déjà que je sort pas trop le soir dans les bars car j'ai un fils (donc le faire garder..?) et je ne bois pas d'alcool alors les sorties avec alcool à gogo pas trop mon style..

De plus je suis attirée par des femmes heteros de la vie de tout les jours... Collègue.. Voisine.. Connaissance.. Mais bon ça ne mène à rien forcément..

Bon y'a quelques filles de Montpel sur ce site.. Parfois j'ai pas de réponses.. Parfois elles sont en couples et cherche pour un plan à 3 ????

Mais bon j'en ai quelques unes qui me répondent, y'a de l'espoir ????

Envie d'un plan à 3 ? 🔞
Communauté Bi

betolerant est fier de sa communauté bisexuelle. Notre plateforme en ligne est un véritable site de rencontre bi pour célibataires bis (hommes ou femmes).

Parlons Coming-out

Le coming-out pour une femme ou un homme bisexuel est une étape difficile. Échangez votre expérience sur l'espace coming-out.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr