Hé bien moi je lis: "les couilles sur la table" de Victoire Tuaillon, issus des podcasts du même nom. pas toujours plaisant a lire... mais tellement necessaire!!!
Citation de Humana15 #360406
Bonsoir et merci pour le conseil lecture c'est une thematique qui me touche particulierment :) sinon je lis "King kong" theorie de Virginie Despentes trés instructif également et "Joueuse" de Benoit Philipon
moi hier je me suis tapé l' integrale de Zola aujourd' hui j'attaque celle de Marx ... oui bon ça va je sais que je ne suis pas credible .... et puis moi s'il n' y a pas d'images j' ai du mal , en meme temps je n' ai que 52 balais j' ai le temps de murrir (ou pourrir c est vrai) ... bon sinon je suis tres ouvert d esprit niveau literature , le Monde libertaire , anticapitalisme mode d' emploi , l' Anarchie pour les nuls ... des sujets tres heteroclites
Après "King Kong théorie" de Virginie Despentes, qui m'a retourné ??? je me suis plongé dans "le génie lesbien d'Alice Coffin" qui est très bien écrit et que je trouve, en tant qu'homme très instructif.. Je viens de commencer parallèlement "Au delà de la pénétration" de Martin Page, que je conseille évidemment a ces messieurs, mais pas que bien-sûr. Ensuite ce sera "Le mythe de la Virilité, un piège pour les deux sexes" d'olives Gazalé; pour ceux que cela intéresse vous trouverez un podcast sur France culture sur une de ces conférences sur le sujet, auprès d'étudiants dont j'ai oublié la fac.. Voilà bonne journée et bonne lecture a toutes et tous :)
"La vallée" Bernard Minier
Un manuel de latin de 4ème 🤯
SOS 😬
Pourquoi ai-je insisté pour que mon loulou prenne cette option 😭
Dès que nos neurones auront digéré les déclinaisons 😅 je rebascule sur « le génie lesbien » d’Alice C. 🧡