Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
Peut-on être hétéro et vivre avec une femme pendant 4 ans, essayer d'avoir un enfant pendant 1 an, s'éclater au lit, et vouloir revenir aux hommes ?
Elle me dit ne plus être amoureuse, fait que de pleurer, veut qu'on se sépare mais a peur de le regretter...
Ah j'ai répondu pour rien elle s'est barré...
C'est un moulin ce site 🤣
J'en suis un peu responsable à ma 4ieme ou 5ieme inscription
Mais non KerOzen, tu n'as pas répondu pour rien ! Ta bonne participation peut très bien servir à d'autres et aussi à la principale intéressée si elle décide de revenir ! Rien n'est perdu !
Alors hétéro en étant avec une femme je crois que c'est plutôt bie ;)
Et 4 ans de relation c'est la passion qui est fini. C'est pour cela que vous avez essaier d'avoir un bébé?
Ca n'a pas marché? parfois la pma c'est compliqué et cela peut séparer un couple.
Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.
betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.
Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.
Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.