Fiancié mais perdue.. besoins de conseils

avatar contributeur anonyme
Anonyme
25/09/2018 à 13:51

bonjour,

je suis en couple avec un homme depuis 2 ans et fiancé depuis 2 mois..

les femmes m´attirent et j´ai vraiment envie de tenter quelques chose avec une femme sans forcement que ce soit du sérieux.. mais d´un côté je suis fiancé, j´ai des projets avec lui... ça me ronge

avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2018 à 21:20

Bonjour Anonyme,

Donc, si j'ai bien compris, tu es attiré par les femmes uniquement que sur le plan sexuel puisque tu ne veux rien vivre de sérieux avec elles ! Tu risques ta vie de couple pour un fantasme ! Essaie d'en parler à ton compagnon. Est-il ouvert d'esprit ? Penses-tu qu'il pourrait avoir la même envie que toi ? Si c'était le cas, ce serait une expérience que vous pourriez partager ensemble.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
25/09/2018 à 21:39

malheureusement il n´est pas du tout ouvert d´esprit...

avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2018 à 21:47

Cette envie est-elle récente chez toi ? Au début de votre relation, existait t'elle déjà ? Penses-tu qu'elle soit passagère ?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
25/09/2018 à 21:53

depuis longtemps je suis attirée par les femmes mais je n´ai jamais eu l´occasion d´avoir une relation...

avatar ancien membre
Ancien membre
25/09/2018 à 22:25

Si tu sens que cette envie accapare trop ton esprit, tu risques d'éveiller les doutes de ton compagnon. Je pense que dans ton cas, il est bon de lui en parler. Ne fais rien derrière son dos qui risque de le faire souffrir parce que tout fini par se savoir un jour ou l'autre. Tu as peur des conséquences ? Tu as peur qu'il te quitte ? C'est le prix à payer de ta franchise ! Mais peut-être saura t'il apprécier ta sincérité et sera compréhensif.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
25/09/2018 à 22:30

merci pour vos conseils!!



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr