Amoureuse de ma cousine par alliance

avatar contributeur anonyme
Anonyme
22/09/2018 à 09:53

Voila je suis sortie avec ma cousine, on se connait depuis que j'ai 14 ans et elle 10 ans.

On ne s'est pas beaucoup vue pendant toutes ses années mais je l'ai toujours trouvée très belle.

Et la cette année on s'est vu pendant un temps et on est sortie ensemble.

Le fait qu'elle soit ma cousine me gêne car je n'en ai pas parlé a ma famille.

Pour elle, on est adulte et on fait ce que l'on veut. Elle trouve cela amusant de se cacher pour s'aimer.

Moi je ne sais pas si je veux continuer notre relation, pourtant je suis très amoureuse d'elle.

Est ce que cela vous est il deja arrivé de craquer pour quelqu'un de proche?

Est ce des relations voués a l'échec?

avatar ancien membre
Ancien membre
22/09/2018 à 14:12

Bonjour Anonyme,

Je n'ai jamais vécu cette situation là. Mais tu sais, il n'y a aucune catégorie de relations qui est plus vouée à l'échec qu'une autre. Ne te prends pas la tête et vis cet Amour plus simplement. Tant que l'Amour est sincère et réciproque et vous apporte beaucoup de bonheurs à l'une comme à l'autre, alors pourquoi, ne pas continuer de vivre cet Amour ? Après que vous soyez cousines, c'est pas bin grave ça ! Ce n'est qu'un détail ! Alors tous mes voeux de bonheurs !

avatar contributeur anonyme
Anonyme
23/09/2018 à 13:15

Merci pour vos messages, on est independantes toutes les deux.

avatar ancien membre
Ancien membre
23/09/2018 à 14:56

moi non plus je n'ai jamais veccu cette situation. mais franchemement, si vous êtes indépendante toute les deux, vous ne devez rien à personne et justement ça tombe bien parce que ça ne regarde personne.

quand j'étais petit, j'ai deux tantes qui on veccu une histoire d'amour ensemble et qui ont mm acheté une petite maison pour vivre leur histoire. à l'époque ce genre de chose ne se disait pas. (mes deux tantes étaient de jeune femmes durant la seconde guerre mondial, si ça peut te donner une idée)

elles ont veccu ensemble, elles devaient avoir la soixantaine. longtemps après avoir enterré leurs mari respectif.

je n'ai compris que recement la nature de leur relation. je trouve ça beau. ça ne t'aide peut être pas des masse, mais c'était ma façon de te dire que même si les personnes qui ont veccu ton cas de figure sont peu nombreuse, ça arrive et ça n'a pas l'air de si mal se passer que ça.

pis accessoirement, je me souvien d'une ministre trouvant que l'homosexualité est une "abomination aux yeux de dieu" qui est la femme de son cousin germain et apparement, ça n'a pas l'air de trop mal se passer ;)

avatar contributeur anonyme
Anonyme
23/09/2018 à 22:32

oui j'ai pensé aussi a la Boutin :))

Je vais essaier de voir avec elle, ce qu'elle souhaite de notre relation.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
24/09/2018 à 05:34

je parlais de ma cousine pas de Boutin 😁

avatar ancien membre
Ancien membre
24/09/2018 à 10:22

heureusement que tu précise parce que l'espace d'un instant, je t'imaginais soit, choper Boutin avant la messe, pendant qu'elle attendrait son tour pour rentré au confetionnal. (comme dans les films americains) soit lui ecrire une longue lettre enflammé avec une petite musique façon la lettre à Elise derrière ....

(avec une opstion speciale quatrième dimention : Boutin est en fait la fameuse cousine !!! oui, j'ai une imagination débridé !!!)

😂 😋

avatar contributeur anonyme
Anonyme
25/09/2018 à 00:44

😆 🤣 😂 😅

Je crois que je vais faire des cauchemards en pensant a Boutin ☺️

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr