Comment s'engager pour la lutte des droits LGBTI+ ?

avatar ancien membre
Ancien membre
03/09/2018 à 19:40

Salut :)

Je suis arrivée sur la région de Toulon il y a un an et je n'y ai pas trouvé d'associations engagées dans la lutte pour les droits LGBT+

Je me demandais si l'un(e) d'entre vous connaitrais une asso sur toulon ou dans les environs?

Sinon quels moyens je peut mettre en oeuvre pour m'engager autre qu'à travers une association ?

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2018 à 19:25

NON !

...

D'autres questions ?

Bienvenue dans le monde des foooooooooouuuuuuuuuuuus 😆 que viens-tu faire ici, malheureuse ?

J'ai cherché une asso aussi quand je suis arrivée, mais je n'ai rien trouvé de probant. Y en a(vait) une mais vu l'activité je crois qu'elle est dead. Mais c'est toujours cool de voir qu'il y a d'autres personnes que ça intéresse, à force on la montera nous l'asso 😝

avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2018 à 20:05

je confirme j'ai cherché aussi une asso, mais y a rien... pourquoi tu ne la créés pas? :p

avatar ancien membre
Ancien membre
05/09/2018 à 20:25

Moi je ne dis pas, je ne serais pas contre l'idée de participer à la création d'une asso.

Mais bon faut le réseau de base et des épaules solides sur lesquelles compter.

Ensuite, c'est bête hein... mais je me dis qu'une asso A existé sur Toulon. Qu'est-elle devenue ? Autant c'est que ça n'intéresse pas tant de monde que ça dans le coin au final...? Après ça peut être un soucis de comm... ou peut-être qu'il existe un réseau presque "souterrain" d'entraide LGBT, j'en sais rien 😝 ça ne m'étonnerait pas franchement...

Et puis au bout d'un moment dans cette foutue ville, j'ai l'impression que les seuls à vouloir s'y investir pour essayer de tendre vers un avenir plus sain et un bon cadre de vie sont ceux et celles qui n'en sont même pas originaires... C'est pénible quoi 😒

avatar ancien membre
Ancien membre
06/09/2018 à 21:18

Il faut se renseigner auprès de LGBT PACA pour savoir s'il y a quelque chose dans le coin...

Oui il faut de sacrés épaules pour monter ca, et avoir un local pour accueillir les gens, organiser des soirées , se faire connaitre. Il faut du temps et de l'energie

avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2018 à 09:50

j'ai contacté LGBT PACA et ils m'ont dit de consulter le site internet où les associations étaient toutes répertoriées ^^ (Je n'y aurait pas pensée toute seule ????)

enfin bref ça m'à pas beaucoup avancée

une association ça se monte pas toute seule et je viens d'arriver je n'ai pas vraiment de réseau

mais ça pourrait être une bonne initiative ????

avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2018 à 11:12

ah ben ca ferait changer pas mal de choses pour le milieu de se sentir soutenu ou de creer des lieux de rencontres dans le coin.

Si tu veux on peut boire un verre en ville avec AposJk et on en parle...?

D'autres interessées sur ce site pour venir ou s'impliquer dans une asso?

avatar ancien membre
Ancien membre
08/09/2018 à 11:38

carrément ! 🙂

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr