Rencontres entre filles ou non binaire

avatar ancien membre
Ancien membre
28/08/2018 à 16:38

Bonjour, où faire des rencontres lesbiennes et non binaires à Toulouse à part les applis de rencontres ? En plus je n'ai jamais été avec quelqu'un, d'une part parce que je n'ai jamais surmonté ma timidité et d'autre part parce j'avais d'autres intérêts à l'époque. Pensez-vous qu'à Paris il est plus intéressant de faire des rencontres ?

avatar ancien membre
Ancien membre
29/08/2018 à 20:29

Est que tu sors bar? boite? y a aussi les assos qui organisent souvent des rencontre autour d un verre, picnic..

c est sur que y a plus de monde sur paris mais si tu vie sur Toulouse.. y a deja de quoi faire sur toulouse

avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2018 à 20:07

Je sors pas souvent et jamais été en boite mais je veux bien aller voir les associations ou groupes (facebook si il y en a). Effectivement Toulouse est très dynamique et Paris...chère. En tout cas merci. Pour le reste c'est à moi de me bouger et découvrir tout cela :).

avatar ancien membre
Ancien membre
30/08/2018 à 21:50

Salut,

Je ne suis pas de Toulouse désolé. Courage pour ta timidité.

Tu fais déjà le bon pas de venir sur Betolerant et peut être tu rencontrera des amis qui t'aideront à surmonter cette chose dont je suis aussi victime et qui me rend particulièrement con quand une femme me plait.

Je vis aussi à Paris, et il y a au final peu de bars lesbiens à Paris, ça se compte même pas sur les deux mains... les femmes se cachent :'(

Sinon j'ai entendu dire que Toulouse c'etait plutôt bien niveau lesbien. Ou je me trompe ? Peut etre plus Montpellier ?

Au passage, petite question qu'est ce que sont des "lesbiennes non binaires" ?

oui je me sens vieille là... :'(

Merci par avance

avatar ancien membre
Ancien membre
31/08/2018 à 18:52

"Au passage, petite question qu'est ce que sont des "lesbiennes non binaires" ?"

Je me suis posé la même question, du coup j'étais allé voir mon ami google ;)

"L'expression non-binaire ou genderqueer qualifie les personnes dont l'identité de genre n'est ni homme ni femme, qui s'opposent à la binarité de genre et à la hiérarchie des genres qui l'accompagne et refusent l'assignation à un genre donné"

avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2018 à 17:53

Merci Lolanette. Toulouse est bien mais pleins de bars on fermé au fil du temps. Pour Montpellier, je ne connais pas la ville mais ça doit être pas mal aussi. Non pas "lesbienne non binaires", je voulais dire soit des filles lesbienne/bi soit des personnes non binaires de sexe féminin. :)

avatar ancien membre
Ancien membre
01/09/2018 à 17:53

Merci Lolanette. Toulouse est bien mais pleins de bars on fermé au fil du temps. Pour Montpellier, je ne connais pas la ville mais ça doit être pas mal aussi. Non pas "lesbienne non binaires", je voulais dire soit des filles lesbienne/bi soit des personnes non binaires de sexe féminin. :)

avatar ancien membre
Ancien membre
02/09/2018 à 12:19

Olalala donc physiquement je suis une femme et biologiquement je suis née femme. Sauf que par moment je me sens homme et des fois femmes.

Je me sens neutre et donc en fait, je me sens moi.

Suis-je non binaire ?

C'est une vraie question hein. Ca me rapelle un épisode des goudoux

Merci en tout cas !!



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr