age limite pour passer de corps homme à celui de femme

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2018 à 22:08

voila, question tres simple

je suis née en 1981 dans un corps d'homme, je vis en femme, je souhaite savoir si je ne suis plus assez jeune pour entamer les opérations de changement de sexe,

implant mamaire

prise d'hormone

orchiectomie d abord puis penectomie apres

je ne veux pas de reconstruction vaginale

ni d'operation faciale

pour l'implantation mamaire je pense qu il n'y a pas de probleme si je vais a l'etranger

pour l'orchiectomie et la penectomie je ne sais pas ou aller

pour les hormones, ça n'est pas fondamental pour moi

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Pour des rencontres sans lendemain
avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2018 à 12:09

je prefere avoir d abord une reponse ici

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2018 à 12:23

**bonjour plus aurez une hormonitherapie jeune plus ce sera etticace sur vous et en prenant moins à l avenir apres vaginoplastie, ppour la voix tout l emsemble de la feminité , au contraire !!!!

un conseil din ancien on va dire trans )) , en ayant dut unterroompre ... c est ntre nous ,

merci.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2018 à 22:19

Bonsoir !

Ma réponse peut paraître assez "bisounours", mais selon moi, il n'y a pas d'âge pour transitionner, tant que la volonté et la santé sont là. C'est d'autant plus valable pour les opérations chirurgicales. En revanche, il se dit que, plus l'hormonothérapie est faite tôt, plus les résultats sont probants. Il est vrai que tu n'as plus vingt ans, mais ce n'est pas pour autant que tu ne peux pas avoir une "seconde puberté" réussie ! :)

Je ne saurais te recommander des chirurgiens, français ou étrangers, étant donné que j'ai un parcours différent du tien. Ceci dit, peut-être que ce site (https://bddtrans.fr/chirugiens/) pourra t'aider à trouver des chirurgiens pratiquant les opérations qui t'intéressent en France ?

Bon courage à toi et bonne soirée !

Envie d'une rencontre trans ? 🔞
Rencontre Trans

STOP à la fétichisation des personnes transgenres. betolerant est le seul site de rencontre trans à ne pas considérer la transidentité comme un vulgaire fantasme fétichisé. Ne pas confondre travesti et transgenre. Pas d'annonces trav ici !

Actualités Transgenres

Les actualités transgenres sont des informations liées à la communauté trans. De la transphobie, au coming-out, on vous offre un large choix d'articles sur la transidentité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr