Quelles petites filles étiez vous ?

avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2018 à 18:57

Par curiosité, à quel point votre enfance correspondrait au fameux cliché du petit garçon manqué ?

Personnellement mes jeux étaient très centrés sur les barbies et poupées ^^

Avec l'adolescence bizarrement, les différences de comportement avec les autres filles se sont accumulés lol

avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2018 à 19:01

Alors petite j'étais "chef" (c'est plutôt moi qui les incitaient à faire des bêtises) d'une bande de garçons, je jouait beaucoup avec des petites voitures et des billes, mais j'ai aussi fait des vêtements aux barbies de ma petite soeur :)

avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2018 à 19:38

Salut salut :)

Moi j'étais vraiment dans le stéréotype du garçon manqué. Ahah

M'offrir des Barbies était LA mauvaise idée car (attention, ça fait peur), je machouillais leurs bras et jambes et je les décapitais xD. La seule poupée que j'avais et qui était en "bonne santé" c'était Ariel

J'avais plein de voitures téléguidées que j'adorais. A 3 ans, j'avais un complet de foot et une moto électrique pour bébé, une belle yamaha bleu. Au spectacle de fin d'année, je faisais "le garçon". Je trainais avec mes cousins et pas d'amis filles. Je jouais aux billes et aux cartes Pokémon et Yugiho lorsque les filles jouaient à la marelle. Les garçons me protégeaient lorsque les filles se moquaient de moi

Après niveau fringues, j'étais habillée en fille car je ne décidais pas des vêtements que je portais...

Au collège je m'habillais en garçon mais j'ai commencé à avoir des amiEs

j'ai longtemps été garçon manqué dans ma manière de m'habiller,jusqu'à mes études supérieurs.Avec les études que j'ai faite, y'a eu beaucoup de remise en question ce qui a conduit au fait que j'ai pu m'habiller comme une femme lambda, me trouver jolie, garder le côté "masculin" de certains centres d'intérets (je sais mettre la pression seule dans mes roues, je peux à 90% changer une roue -10% restant c'ets la force qu'il faut pour desserer les boulons- je sais vérifier et rajouter du liquide de refroiddissement dans ma voiture etc..)

Physiquement, le stéréotype de garçon manqué s'est estompé à 70% je dirais ... :x

avatar ancien membre
Ancien membre
08/08/2018 à 21:06

Salut ,

garçon manqué à l'extreme dans tous les domaines

avatar ancien membre
Ancien membre
09/08/2018 à 08:46

j'étais un vrai garçon manqué . A l'âge de 7 ans , mes cousins se moquaient de moi , je marchait comme les militaires , les bras balant. A l'école j'avais une bande de copains , et du coup , je faisait du foot avec eux a chaque récré , et je me rappel même qu'une fille m'a dragué , pensant que j'etait un garcon ... ayant grandi avec une mère malade et un père là mais peu à l'écoute , j'ai dû me débrouiller seule , et bon , je ne regrette rien de mon enfance.

Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr