Quelles petites filles étiez vous ?

photo de l'auteur anamajob
Anamajob
Femme de 24 ans
Cholet

Par curiosité, à quel point votre enfance correspondrait au fameux cliché du petit garçon manqué ?

Personnellement mes jeux étaient très centrés sur les barbies et poupées ^^

Avec l'adolescence bizarrement, les différences de comportement avec les autres filles se sont accumulés lol



photo de l'auteur whitewoolf
Whitewoolf
Non binaire de 47 ans
ROCHEFORT

Alors petite j'étais "chef" (c'est plutôt moi qui les incitaient à faire des bêtises) d'une bande de garçons, je jouait beaucoup avec des petites voitures et des billes, mais j'ai aussi fait des vêtements aux barbies de ma petite soeur :)


photo de l'auteur StOrmye
StOrmye
Femme de 24 ans
Saint Denis, Ile de la Réunion

Salut salut :)

Moi j'étais vraiment dans le stéréotype du garçon manqué. Ahah

M'offrir des Barbies était LA mauvaise idée car (attention, ça fait peur), je machouillais leurs bras et jambes et je les décapitais xD. La seule poupée que j'avais et qui était en "bonne santé" c'était Ariel

J'avais plein de voitures téléguidées que j'adorais. A 3 ans, j'avais un complet de foot et une moto électrique pour bébé, une belle yamaha bleu. Au spectacle de fin d'année, je faisais "le garçon". Je trainais avec mes cousins et pas d'amis filles. Je jouais aux billes et aux cartes Pokémon et Yugiho lorsque les filles jouaient à la marelle. Les garçons me protégeaient lorsque les filles se moquaient de moi

Après niveau fringues, j'étais habillée en fille car je ne décidais pas des vêtements que je portais...

Au collège je m'habillais en garçon mais j'ai commencé à avoir des amiEs

j'ai longtemps été garçon manqué dans ma manière de m'habiller,jusqu'à mes études supérieurs.Avec les études que j'ai faite, y'a eu beaucoup de remise en question ce qui a conduit au fait que j'ai pu m'habiller comme une femme lambda, me trouver jolie, garder le côté "masculin" de certains centres d'intérets (je sais mettre la pression seule dans mes roues, je peux à 90% changer une roue -10% restant c'ets la force qu'il faut pour desserer les boulons- je sais vérifier et rajouter du liquide de refroiddissement dans ma voiture etc..)

Physiquement, le stéréotype de garçon manqué s'est estompé à 70% je dirais ... :x


photo de l'auteur Venise
Venise
Femme de 54 ans
Mauleon Licharre

Salut ,

garçon manqué à l'extreme dans tous les domaines


photo de l'auteur nathdu22
Nathdu22
Femme de 45 ans
trémuson

j'étais un vrai garçon manqué . A l'âge de 7 ans , mes cousins se moquaient de moi , je marchait comme les militaires , les bras balant. A l'école j'avais une bande de copains , et du coup , je faisait du foot avec eux a chaque récré , et je me rappel même qu'une fille m'a dragué , pensant que j'etait un garcon ... ayant grandi avec une mère malade et un père là mais peu à l'écoute , j'ai dû me débrouiller seule , et bon , je ne regrette rien de mon enfance.


Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit