Je n'ai pas d'idée de titre approprié

avatar contributeur anonyme
Anonyme
09/06/2018 à 20:49

Bonjour/Bonsoir,

Alors voila, je suis une femme.

J'ai complètement peur d'avoir une relation sexuelle avec un homme, récemment j'ai rêvé d'être excitée de me frotter contre des femmes inconnues, et récemment également je me suis rappelée que j'avais eu des relations... corporelles qui n'était pas allées jusqu'à un acte sexuelle avec deux filles différentes au primaire (ce qui me fait rire car, ayant toujours beaucoup de recul sur moi-même, je me trouve très précoce pour une gamine 😗 ) mais je n'était pas du tous amoureuses d'elles. Je n'ai jamais vraiment réussi à m'imaginer avoir un relation lovey-dovey avec un homme et ne me suis jamais senti à l'aise en la présence de ceux qui semblaient attirés par moi, mais j'ai de l'attirance pour les hommes dits éfféminés (wtf ouais je sais 😐 😁 ). Je ne suis pas certaine de ne pas être attirées par les hommes, peut-être que ce n'est que ma timidité, un jour j'irais au bout d'une relation avec un homme et je pourrais confirmer ce que je pense croire.

Je ne pense pas que mes parents réagiraient mal quelque soit mon orientation et de toutes les façons si ils ne l'acceptent pas ils respectent assez ma vie privé pour qu'on s'entendent même avec ce désaccord. Si ils ne le font pas, je les forcerais haha. De plus j'ai une tante qui vit un couple homo et ils respectent son couple.

Bref, au fond de moi, je me demande juste si tous ça est normal et j'ai besoin qu'on me dise que oui. Je ne sais pas si mon orientation sexuelle est homo ou bi ou je ne sais pas, je sais que j'arriverai à trouver un jour ou l'autre, mais c'est juste que j'ai besoin qu'on me dise que j'ai le droit de réfléchir à tous ça et que c'est normal.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2018 à 22:29

salut,

Je me reconnais dans se que tu dit, de mes 16 ans a mes 19 ans je me posai les même questions, et quand j’y repense mes yeux se tourner souvent ver les androgyne, que se sois des homme efféminé ou des femme masculine et jusqu’à la je n’était encore jamais tomber amoureuse de personne.

et au finale pour ma premier histoire je suis tomber amoureuse d’un transgenre qui se définie comme non binaires

et depuis j’ai arrêter de me prendre la tête, on ne tombe a amoureuse d’un sex mais d’une personne.

Ne te prend pas la tête avec sa non plus, tu verra bien le jours ou tu tombera amoureuse ;)

avatar contributeur anonyme
Anonyme
09/06/2018 à 22:44

Merci d'avoir répondu mais ce n'est pas l'aide que je veux.

Je ne me prends pas particulièrement la tête avec ça, c'est juste que même le peu que j'y pense, je ne peux en parler à personne. Quand on est seule à penser à quelque chose, qu'on est différent des autres et qu'on a peur, on en parle pas et on reste tout seul avec sa pensé.

Ce qui n'est pas claire je pense, c'est que dans ma culture, ce n'est pas courant d'être lgbt. Ce n'est pas directement mal vu mais c'est plutôt tabou si on veut. Soit tu es lgbt, soit tu ne l'es pas. Si tu es en questionnement tu n'as pas à te manifester. Pas de question. C'est plutôt solitaire et triste haha!

Je le ressens comme ça, et de ce fait je n'ai personne de confiance à qui me confier. J'ai juste besoin que quelqu'un me dise qu'y penser ce n'est pas mal, que c'est normal.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2018 à 22:58

oui c'est tout a fait normal de se questionner comme sa, en tout cas tu n'est pas la seule a te poser les meme questions. et ne regete pas tes sentiment.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
09/06/2018 à 23:04

Ha ha merci ! 😁 C'est exactement ce que je voulais. Je ressortirai ça quand je me sentirai solitaire dans ma façon de penser 👍 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2018 à 23:19

j’ai souvent l’impression d’être la seule a penser certaine chose, mais j’aime me dire que je ne suis pas seule a le penser, mais que c’est juste que je n’ai encore pas ces personnes ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2018 à 23:20

sinon je suis contente d'avoir peu t'aidée :)



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr