
BONJOUR,
Je ne sais pas par quoi commencer.. Si quelqu´un est callé en psychologie et qui pourrait me faire ouvrir les yeux sur certaines choses.
Mon père a toujours eu un comportement bizarre et c´est en grandissant que je commence a comprendre certaines choses.
Je fais du judo depuis 15 ans, quand j'etais au collège c´etait mon pere qui m´accompagnait a mes competitions et quand je perdais des combats il me frappait des qu´on etait dans la voiture. il le faisait aussi pour mon frère mais bien pire. Ma mère n´etait pas au courante de ça.
Il a été aussi violent avec ma mère etant plus jeune, verbalement et physiquement. il y a quelques annèes il a voulu la frapper et c´est moi qui m´est interposé du coup il m´a frappé moi ( j´ai eu une perforation du tympan).
Et quand je me dispute ou ma soeur se dispute avec ma mère il lui monte la tête, il parle sur nous alors que franchement on est des filles tranquille.
il regarde les femmes devant nous et devant ma mère.
ma mère tombe toujours ans le panneau je pense quˆil a vraiment une grosse emprise sur elle et ça c´est horrible.
Pour moi c´est un pervers narcissique, il rabaisse constamment, il est jaloux, c´est un gros manipulateur et un gros hypocrite.
et ce comportement qu´il a m´a fait perdre confiance en moi.
J'AIMERAIS VRAIMENT OUVRIR LES YEUX A MA MÈRE
Date de publication : 11/05/2018 à 11:27
#276691