Hello ! J'ai besoin un peu d'aide j'ai l'impression d'être totalement dans une impasse, je vous explique...
Je suis lesbienne et célibataire depuis le mois de septembre. J'ai été très déçue par cette dernière relation et jusqu'au mois de novembre je pensais ne plus jamais être attirée par une fille. Tout le contraire s'est produit lorsque j'ai commencé un sport collectif où j'ai rencontré une fille, juste parfaite 😍
Au début, c'était assez furtif, j'étais attirée sans être attirée enfin disons que je n'y prêtais pas trop attention. Et je pense que je suis littéralement tombée sous le charme de cette fille que je nommerai "E", lors d'une soirée en petit comité spéciale "foot". L'attirance que j'éprouvais envers elle s'est multipliée au point qu'il se peut que j'interprète malencontreusement certains de ses comportements ou certaines de ses paroles comme des avances... J'ai entendu par une de ses amies présente à la soirée, qu'elle avait eu un copain mais qu'elle l'avait largué car je cite "elle en avait marre de lui, il lui cassait les...". A cette soirée pour je ne sais qu'elle raison mon regard ne se détachait pas d'elle, j'observais absolument tout ses yeux, son piercing, sa manière de parler... et surtout de son sourire. On s'est pas mal parlé à la soirée et on s'est vite fait taquiné. Du style :
Que de bons souvenirs et je réalise que je suis peut être amoureuse ou du moins très attachée à elle alors que pourtant nous avons seulement pu passer du temps ensemble lors de cette soirée....Fille très masculine, je ne peux pas me fier aux apparences tout de même, bi ou hétéro je ne sais pas. Et le seul moyen que j'ai est d'en parler à une de ses amies présente au sport, mais voilà je ne veux pas qu'elle (E) soit au courant. Je ne sais pas du tout comment m'y prendre,nedd help svp :( ps : excusez moi pour le pavé 😆
Hey ^^
T'as bien raison, je m'emballe trop, mais je suis déjà tombée dedans honnêtement, l'attirance est trop forte, elle s'estompera peut être avec le temps (dans le cas où elle est hétéro)...
Tu ne penses pas que je devrais plus en parler à une de ses amies, dont je suis assez proche aussi ? Le truc c'est qu'on est une équipe, et je n'ai pas envie que ça se sache...
salut, non, n'en parle pas à son amie, soit tu y va en direct soit, et je pense que c'est le mieux, laisse le temps au temps... et entre nous, lorsque tu plais à une jeune femme, elle te le fais bien savoir...alors prends le temps.
Plutôt d'accord avec MamGay :) C'est trop risqué, et je pense que c'est même le meilleur moyen pour que ça se sache...
Hey!
je me joins à la conversation et je suis mille fois d'accord avec ce qui a été dit plus haut: les ami(e)s...Vaut mieux éviter, plein de choses peuvent mal se passer quand on n'en parle pas directement à la personne, qu'elle soit Bi ou non ne change pas qu'au moins, en lui disant en face, tu auras SON avis, celui qui t'intéresse directement quoi, déjà ça démontre que tu as le courage nécessaire pour te lancer et faire face à tes sentiments quelque soit la situation, c'est une bonne entrée en matière je pense^^ après tout la confiance en soit c'est très attirant!
Bref courage à toi en tout cas ^_^
Hey ! D'accord donc si j'ai bien résumé je dois m'adresser directement à elle et non à sa pote.. whoo bon il va me falloir du temps et du courage après le soucis c'est que je ne me vois pas courir après elle vraiment trop longtemps pour qu'au final elle me dise : je ne suis pas intéressée.. Je ne sais absolument pas comment aborder la chose mais je vais trouver 😅
J'ai une soirée le 7 avril je vais voir comment ça se passe je vous dirais mais merci en tous cas !
Et comment ça pleins de choses peuvent mal se passer si j'en parle à sa pote ? 🤔
Merci beaucoup de votre aide !