Attirée par une fille hétéro ou bi

avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2018 à 19:42

Hello ! J'ai besoin un peu d'aide j'ai l'impression d'être totalement dans une impasse, je vous explique...

Je suis lesbienne et célibataire depuis le mois de septembre. J'ai été très déçue par cette dernière relation et jusqu'au mois de novembre je pensais ne plus jamais être attirée par une fille. Tout le contraire s'est produit lorsque j'ai commencé un sport collectif où j'ai rencontré une fille, juste parfaite 😍

Au début, c'était assez furtif, j'étais attirée sans être attirée enfin disons que je n'y prêtais pas trop attention. Et je pense que je suis littéralement tombée sous le charme de cette fille que je nommerai "E", lors d'une soirée en petit comité spéciale "foot". L'attirance que j'éprouvais envers elle s'est multipliée au point qu'il se peut que j'interprète malencontreusement certains de ses comportements ou certaines de ses paroles comme des avances... J'ai entendu par une de ses amies présente à la soirée, qu'elle avait eu un copain mais qu'elle l'avait largué car je cite "elle en avait marre de lui, il lui cassait les...". A cette soirée pour je ne sais qu'elle raison mon regard ne se détachait pas d'elle, j'observais absolument tout ses yeux, son piercing, sa manière de parler... et surtout de son sourire. On s'est pas mal parlé à la soirée et on s'est vite fait taquiné. Du style :

  • je l'avais ajouté sur Facebook une semaine avant, et jusqu'à la soirée elle ne m'avait pas accepté, du coup je le prenais pas mal mais ça me perturbait un peu. Lors de la soirée, à un moment, je lui lance un petit pique car on parlait des publications sur le Facebook du club "Dixit la fille qui ne m'ajoute même pas sur fb", elle me sort tout sourire "oh mais t'es vexéeeee, je suis désolée, j'ai vu ta demande j'ai fais c'est qui celle là, oh mais c'est Lou ! Non mais en vrai j'y vais très rarement et j'accepte peu de monde". J'ai pris ça à la rigolade et puis je l'ai un peu zappé pendant la soirée.
  • Elle est revenue me voir, un peu bourrée, en me disant qu'elle avait perdu son téléphone et qu'il fallait que je l'appelle, chose faite, elle revient me voir 5 minutes après en me disant "mais c'est qui ce numéro qui m'a appelé ?" Je lui rétorque que c'est moi en me moquant et là elle renchérit en disant "Ohhhh ben je vais t'ajouter sinon mademoiselle va faire la gueule", je lui répond trop du tac au tac en faisant la fille absolument pas touchée "Non mais de toute façon je t'enverrais aucun sms". Enfin bref c'était des petits piques comme ça dans la soirée, je vais vous épargnez tout les détails mais on a bien rigolé, ça s'est finit en foot dans le bar... Ahhh et à l'entrainement du lendemain juste avant je vois "E" vous a ajouté sur Facebook, du coup arrivée là bas je la croise et lui dis "bah alors t'avais pitié de moi tu m'as ajouté" elle me fait "Oui mais chut faut pas le dire", lorsqu'elle a mis son doigts devant sa bouche pour dire "chut" j'étais woooh 😍

Que de bons souvenirs et je réalise que je suis peut être amoureuse ou du moins très attachée à elle alors que pourtant nous avons seulement pu passer du temps ensemble lors de cette soirée....Fille très masculine, je ne peux pas me fier aux apparences tout de même, bi ou hétéro je ne sais pas. Et le seul moyen que j'ai est d'en parler à une de ses amies présente au sport, mais voilà je ne veux pas qu'elle (E) soit au courant. Je ne sais pas du tout comment m'y prendre,nedd help svp :( ps : excusez moi pour le pavé 😆

avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2018 à 20:05

Je comprends tellement ta situation... Etant bi, plusieurs fois j'ai craqué sur des filles dont je ne connaissais pas l'orientation sexuelle (du moins j'espérais que ce ne soit pas hétéro pour avoir une chance) Malheureusement on interprète souvent car parfois des filles peuvent tout simplement se sentir bien avec nous sans penser un seul instant à plus, ou aimer de se faire courtiser et là c'est pire, car elles savent très bien que tu craques pour elles mais elles font semblant de ne pas voir ou jouent avec en te soufflant le chaud et le froid (comme certaines filles avec les garçons en fait, la fameuse friendzone x) )

Donc j'espère que la situation va vite s'éclaircir. Après si elle a eu un copain, tu as de grandes chances qu'elle soit hétéro. Les bi ne sont pas forcément à l'aise avec leur coté "attraction féminine", le plus souvent avoir des relations avec des hommes est plus "facile" car tu évites toutes les barrières d'homophobie et compagnie. Donc continues encore un peu ton enquête, et si elle est suffisamment à l'aise, elle finira par te le dire si elle est bi ;) Ou si elle te pose la question soit honnête sur ton orientation, comme ça elle a de grandes chances de l'être aussi avec toi :)

avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2018 à 20:24

Hey ^^

T'as bien raison, je m'emballe trop, mais je suis déjà tombée dedans honnêtement, l'attirance est trop forte, elle s'estompera peut être avec le temps (dans le cas où elle est hétéro)...

Tu ne penses pas que je devrais plus en parler à une de ses amies, dont je suis assez proche aussi ? Le truc c'est qu'on est une équipe, et je n'ai pas envie que ça se sache...

avatar ancien membre
Ancien membre
18/03/2018 à 22:55

salut, non, n'en parle pas à son amie, soit tu y va en direct soit, et je pense que c'est le mieux, laisse le temps au temps... et entre nous, lorsque tu plais à une jeune femme, elle te le fais bien savoir...alors prends le temps.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/03/2018 à 18:56

Plutôt d'accord avec MamGay :) C'est trop risqué, et je pense que c'est même le meilleur moyen pour que ça se sache...

avatar ancien membre
Ancien membre
22/03/2018 à 17:14

Hey!

je me joins à la conversation et je suis mille fois d'accord avec ce qui a été dit plus haut: les ami(e)s...Vaut mieux éviter, plein de choses peuvent mal se passer quand on n'en parle pas directement à la personne, qu'elle soit Bi ou non ne change pas qu'au moins, en lui disant en face, tu auras SON avis, celui qui t'intéresse directement quoi, déjà ça démontre que tu as le courage nécessaire pour te lancer et faire face à tes sentiments quelque soit la situation, c'est une bonne entrée en matière je pense^^ après tout la confiance en soit c'est très attirant!

Bref courage à toi en tout cas ^_^

avatar ancien membre
Ancien membre
24/03/2018 à 23:46

Hey ! D'accord donc si j'ai bien résumé je dois m'adresser directement à elle et non à sa pote.. whoo bon il va me falloir du temps et du courage après le soucis c'est que je ne me vois pas courir après elle vraiment trop longtemps pour qu'au final elle me dise : je ne suis pas intéressée.. Je ne sais absolument pas comment aborder la chose mais je vais trouver 😅

J'ai une soirée le 7 avril je vais voir comment ça se passe je vous dirais mais merci en tous cas !

Et comment ça pleins de choses peuvent mal se passer si j'en parle à sa pote ? 🤔

Merci beaucoup de votre aide !



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr