Besoin de conseils d'une femme hétéro

avatar contributeur anonyme
Anonyme
15/03/2018 à 12:19

Bonjour,

voilà, née femme dans un corps d'homme, je n'ai entamé ma vraie vie, ma vie en tant que femme, que depuis quelques mois… Je me suis enfin trouvée, et je n'ai aucun doute sur le fait que ce soit la vie qui me convienne.

Simplement, il m'arrive quelque chose d'inattendu (et pas désagréable du tout !). Moi qui étais très attiré par les filles lorsque j'étais homme, je me rends compte que maintenant, c'est tout l'inverse… Je ne regarde plus les filles dans la rue (même si je détaille parfois leurs looks !), et parfois quand je vois un très beau mec je suis…touchée quoi, par son corps, son sourire, sa façon de bouger. Quand je regarde un magazine de mode, je ne fais même pas attention aux mannequins alors que je décode leurs fringues avec attention… Et si je tourne la page et que je tombe sur une pub avec un beau mâle torse nue, là je regarde attentivement.

Bien sûr, ça me fait un peu peur. j'aimerais pouvoir parler un peu de sexualité, et de mecs (mais aussi de filles, êtes-vous comme moi simplement pas attirée par elles ? Ou même un peu dégoûtée à l'idée d'embrasser une fille (cela commence à m'arriver). Comment sont les hommes au lit ? Comment se comporter pour une femme… ?

Toute aide pour m'aider à avancer dans ce nouveau monde sera très appréciée…

Bien sûr, je m'adresse ici aux filles hétéros mais je suis preneuse de conseils de tout le monde… !

Merci.

avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2018 à 13:26

Je suis lesbienne maintenant,J ai été mariée 15 ans et J ai deux magnifiques loulous,et je suis très heureuse dans ma vie

avatar ancien membre
Ancien membre
15/03/2018 à 15:15

Je pense qu'il est tout à fait normal de ressentir ce que tu ressens, et qui plus est, après avoir mis du temps à te trouver vraiment. Cela ne devrait pas te faire peur (oui c'est toujours plus facile à dire qu'à faire)... Le fait que tu sois attirée par les hommes en étant femme peut te paraitre nouveau et excitant mais tu peux continuer à ressentir de l'attirance également pour les filles sans avoir envie de plus, le fait de trouver une femme belle ou séduisante ne veut pas dire que tu es attirée par elle.

Il n'y a pas de recettes magiques pour faire l'amour avec un homme, pas plus qu'avec une femme finalement. C'est un peu difficile de répondre à ta question sur "comment se comportent les hommes au lit" ... les hommes sont assez différents et mes premières fois avec chaque homme ont toujours été assez différentes. Je pense que certains souhaitent que l'on prenne les devant et d'autres préfèrent mener le jeu. Il suffit de bien connaitre ses envies, et avoir envie de donner du plaisir à l'autre pour passer un bon moment. Prends confiance en toi, prends ton temps si besoin et surtout soit toi même...

avatar contributeur anonyme
Anonyme
16/03/2018 à 09:51

Merci beaucoup, BeLieve je crois que tu as raison… C'est peut-être bien normal que mon rapport aux hommes changent, et ce n'est pas forcément sexuel pour autant… qui je suis est différent, je ne cherche pas les mêmes choses déjà à la base, les hommes sont chaque jour un peu plus mystérieux pour moi, et les filles je les vois toujours plus comme des copines, c'est normal j'ai envie de parler de trucs de filles quoi ! Je vais vivre ma vie, découvrir ces nouvelles façons pour moi d'être avec autrui, et le temps me dira si c'est de l'attirance ou pas…

avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2018 à 10:39

Je suis bi je ne sais pas si je vais t être utile surtout que je rejoind majoritairement ce qu'on t as déjà conseillé et que j ai toujours été attirée par les 2 sexes mais je voulais surtout t envoyer un soutien un je suis très contente que tu trouve ta voie j espère que tu continueras d apprivoiser les changements que tout iras comme tu veux

avatar ancien membre
Ancien membre
16/03/2018 à 12:07

Le fait s'assumer pleinement peut faire ressortir des choses de nous que nous n'avions pas vu ou pas imaginé.

Avant ma transition pour moi c'était les femmes à 100%, puis quand j'ai vécu pleinement ma vie d'homme; je me suis nuancé, je sais maintenant que je suis pan-sexuel, je l'ai surement toujours été mais c'était pour ma part biaisé par mon mal-être.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr