Comment être déçu en une seconde

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2018 à 10:45

Je me suis attaché à un gars ici qui avait l’air super sympa et tout certes ça été un peu rapide mais le problème est ailleurs. Il m’a laissé espérer avec des messages pleins de beaux mots et de cœurs etc mais au moment où je lui ai demandé si il voulait aller plus loin il m’a dit que c’etait Juste pour me tester voir jusque ou j’allais aller et ensuite m’a dit je suis ici sur ce site que pour rechercher des amitiés etc. C’est vrai que je suis peut être en tort d’avoir voulu aller aussi vite mais j’ai le sentiment d’avoir été piégé .
avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2018 à 11:32

Tu n'es pas en tort, tu es sur un site de rencontre et beaucoup de personnes ici cherchent plus que de l'amitié. Tu dis que c'est allé un peu vite, mais quand il y a un bon feeling, pas besoin d'attendre des semaines avant de vouloir aller plus loin. Ta seule erreur est de ne pas lui avoir demandé dès le départ ce qu'il voulait. Tu aurais alors su dès le début qu'il ne voulait que des amis. Cela dit, il n'a pas été honnête envers toi et il a mal agi en te laissant espérer. Oublies le En tout cas, ne t'en fais pas, tu trouveras quelqu'un
avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2018 à 11:38

Je comprend ton sentiment ! C'est une situation dur par laquelle je suis déjà passé ! Mon conseil le plus simple serais que tu te dise trois choses : 1- Tu es beaucoup plus "vrai" que cette personne! Tu t'investis et tu cherche déjà construire quelque chose. Ce que d'autres ne font pas. Et je peux t'assurer que ça touchera la personne à qui tu plaira ! ;) 2- S'il s'amuse à faire ça, ce n'est pas le bon. Ça te fais une expérience de plus. Grâce à cela tu peux plus facilement reconnaître ce type de personne. Quel est sa façon d'agir, de parler? Quelle question discrète aurais-tu pus poser dés le début pour le démasquer? 3- Tu trouvera mieux qu'il ne trouvera lui. Quelqu'un qui fait ça a moins de chance de trouver le bon en mettant des barrière et en jouant avec le cœur des gens! Il peux y avoir une solution un peu plus compliquée et risquée : changer les interprétations que tu as! Il peux en avoir plusieurs de la même situation! (Attention, je ne te recommande pas de revenir à 100% à la charge, toute situation amoureuse mérite d'être claire. Là, elle ne l'est pas si une de mes interprétations peut s'avérée vrai ! ) 1- Tu lui plaisait, mais il a trouvé quelqu'un d'autre avec qui il parlait depuis plus longtemps et il sort avec désormais. Il essaie de rester discret malgré tout! 2- Tu lui plaît, mais il lui est arrivé quelque chose de dur et quand il voit que ça devient sérieux, il a peur et il met instinctivement une barrière pour ne pas revivre quelque chose. 3- Il fait des test pour voir à quel point il peut pousser loin les gens qui lui plaise et leurs désir pour lui... Certaines personnes n'ont pas besoin de bisous, ni de câlin mais juste de se sentir désiré. Et il y en a plein d'autres comme ça ! En tout cas on est en week end ! :D Profite en pour sortir avec des amis, ou sortir tout court ! Cette histoire te sortira vite de la tête ! On peut avoir l'impression que beaucoup font ce qu'il fait, mais la majorité des personnes sur ce site sont sérieuses ! ;) courage ! Tu trouvera la bonne personne ! :D
avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2018 à 15:21

Quel intérêt qu'il fasse semblant d'être un mec rapide et à fond sur les coeurs si à la base il a jamais cherché autre chose que l'amitié ? 0_0 Soit c'est une excuse de dernière minute mais inventer que c'était pour te tester c'est... tordu, soit c'était un test et c'est encore plus tordu :/ Drôle de façon de créer des amitiés en tout cas, ton sentiment d'avoir été piegé est légitime.. il est peut-être pas bien "méchant" mais à côté de la plaque sûrement, et t'as mieux à espérer comme rencontre qu'un mec qui crée des situations tordues pour occuper le temps (Ou nourrir son besoin de plaire)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2018 à 15:56

Ton sentiment de t'être senti piégé est parfaitement compréhensible. Je suis d'accord avec les personnes qui ont commenté ce topic. Soit il voulait te tester, soit il voulait tester sa manière de draguer, soit tu lui plais mais il a trouvé quelqu'un, soit il a peur d'aller plus loin suite à une mauvaise expérience, soit il voit que tu t'attaches et ne veut pas te faire espérer... Pour avoir vécu la même chose que toi, je me suis attachée à une femme, jusqu'à ressentir des forts sentiments pour elle, j'ai eu un "flirt" avec pendant 2 mois, l'arrêt de la relation a été brutale, et même un an plus tard, elle est encore dans un coin de ma tête. S'attacher rapidement, c'est dangereux. Quand tu fais connaissance avec quelqu'un, demande lui sa recherche, tu seras ainsi fixée. Quand deux personnes ont un très bon feeling ou limite un coup de coeur, pas besoin d'attendre longtemps pour tenter quelque chose, mais pas trop rapidement non plus, évite la relation TGV quoi ^^ ! (J'avais rencontré quelqu'un ici, et je me suis mise avec en une semaine, ERREUR.)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2018 à 16:16

Vous pouvez tomber sur une personne qui vous plaît sur un site de rencontres, qui vous envoie plein de beaux messages, vous dit plein de belles choses... Mais tant que ça reste du virtuel, il ne faut pas s'emballer!!!! La personne peut-être un fake ou veut jouer avec vous, il ne faut jamais l'oublier. Il faut tout simplement se protéger en ne s'emballant pas face à un(e) inconnu(e) qui nous parle derrière un écran. Comment être déçu en une seconde
avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2018 à 20:30

J'ai deux choses à dires : Gare aux fakes, gare aux trolls... Du reste, te braque pas, le meurtre reste illégal donc on va devoir vivre avec. Il est fini le temps où on pouvait jeter un con dans un volcan sans se soucier du reste et continuer sur la route de la vie avec le sentiment d'avoir définitivement débarrassé la terre d'un parasite. :) Dis-toi que c'était mieux comme ça, ça crée un tri. Mieux vaut que le masque tombe maintenant plutôt que de te bouger pour rien. :) T'as de la chance en fait. Tu vas pouvoir arrêter de gaspiller ton temps et ton énergie avec un manipulateur.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2018 à 23:07

On apprend de ses mauvaises expériences! C’est dur mais c’est la loi des rencontres qu’elles soient virtuelles ou non, parfois c’est la déception qui nous attend! Il faut savoir ne pas trop s’emballer et rester prudent, mais c’est parfois difficile quand on a envie que quelque chose se concrétise. Et certaines personnes peuvent être très douées pour séduire par des paroles flatteuses et pleines de promesses... mais quand les choses semblent prendre tournure, on se voit demander un service ou une participation financière! Cruel non? Ces expériences vécues sur d’autres sites doivent te permettre de relativiser. Bon courage et patience. Il faut voir le bon côté des choses: il y a aussi plein de personnes formidables et sincères et tu finiras bien par rencontrer une de celles là!


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr