Comment ne pas finir mal ?

avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2018 à 10:43

Bonjour à tous, Voilà depuis quelques temps, je subis diverses passades pas facile pour moi aussi bien professionnelles que amicales .. Mes potes me lâchent un à un et ceux sans raison .. Je n’ai personne à qui me confier .. De plus, les amours ne vont pas non plus .. À croire que personne ne correspond et j’ai oublié de dire que j’en fais fuir chaque personne que je rencontre .. A chaque fois, lors que je passe du réel au virtuel j’en deviens déçu et triste .. Voilà j’aurai juste besoin de vous pour m’aider à rebondir et pour me donner des conseils pour avancer réellement ! Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me répondre ! Des bisous 😘
avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2018 à 15:07

En finissant bien C'était les conseils de teddy
avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2018 à 15:39

Salut salut ! Les mauvaises passades ça arrive a tout le monde, pour ça qu'il ne faut pas t'en faire ! Il y a des fois dans la vie, tout va bien, et d'autres fois où on a l'impression qu'on touche le fond, mais ça n'a qu'un temps ! Pour ce qui est des amis, tu noues des liens avec des personnes avec qui il y a le feeling à un moment T, et puis au fur et à mesure du temps, ce feeling disparait et tu n'as plus de nouvelle. Si ils sont partis sans raison, ce n'ai peut-être pas de vrai amis ? Après pour ce qui est de ne pas finir mal, tu notes sur ton profil et je cite : "Le plaisir se ramasse, la Joie se cueille, et le Bonheur se cultive..." Je dirais plutôt que "le Plaisir on le crée, la Joie on la cultive et en découle le Bonheur !" Je compléterais tout ça par une de mes citations favorites : '' La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie.'' - Sénèque. - Les malheurs qui nous arrivent peuvent être transformé en autre chose, changement de métier, nouveaux ami(e)s, déménagement, etc ... etc ... Pour la suite, c'est à toi de Rêver ta vie en couleur !
https://www.youtube.com/watch?v=ESXnazfG_us Et si à l'occase tu veux discuter, hésite pas =)
avatar ancien membre
Ancien membre
03/03/2018 à 15:47

En te lisant, je sens que tu as beaucoup de problèmes à gérer, et que ça te rend négatif. Relève la tête, la situation n'est que temporaire. Assis-toi deux minutes, pose toi les bonnes questions, fais un état des lieux de tous tes problèmes... Professionnellement, c'est quoi le problème ? Un pote qui te lâche sans raison, c'est pas un vrai pote. Essaye d'avoir une conversation avec eux, essaye de communiquer pour en comprendre les raisons. Pour les amours, là je ne veux pas te décevoir, mais de mon expérience, plus tu es négatif, plus ça fait fuir les gens. Essaye de t'aimer davantage, de régler la plupart de tes problèmes pour t'enlever un poids de tes épaules. Après, il arrive aussi que tu rencontres sur des gens qui ne te correspondent pas... C'est triste à dire, mais il faut faire plusieurs rencontres avant de tomber sur une personne avec qui tu peux avoir un bon feeling et qui te correspond. Es-ce que tu sais ce que tu veux ? Essaye d'avoir un bon feeling par message avant de rencontrer la personne en face à face, et demande-lui ce qu'il/elle recherche, tu ne seras pas déçu et tu verras si la personne peut te correspondre... Positive attitude, smile et du temps... Prends le temps de régler tes problèmes un par un... Des amis, tu en retrouveras d'autres, ou les amis qui restent sont des vrais ! Et les amours, fais des rencontres, prends soin de toi, ça va aller ;) !
avatar ancien membre
Ancien membre
04/03/2018 à 19:39

Merci à vous 2 pour vos conseils qui m’ont bien aidés ! Je vais tacher de les suivre ! 😄
avatar ancien membre
Ancien membre
07/06/2018 à 18:42

Bonjour,

Je m'appelle Guillaume et je suis dans la même galére que toi.

Moi aussi j'avais des amis que je faisais confiance et qui mon laisser tombé.

Je ne savais plus quoi faire.

Alors j'ai essayer de me reprendre par moi même MAIS c'est dur très dur.

Si tu veux tu peux toujours me contacter par messagerie je te reponderais rapidement;

Tu peux me faire confiance.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr