Bonsoir tout le monde!!! J ai rencontré X il y a de ça 7 mois C'est lui qui a fait le premier pas pour me parler.nous avons des centres d intérêt commun( sport et jouer d'un instrument de musique) il me donne des cours de musique qu' il a au jour d aujourd'hui et il y a comme une attirance entre nous 2 que j ai ressentie des le début de notre relation amicale.Il est en couple avec un homme depuis 8 ans et marié. Sauf que cette attirance est réciproque.Jevoit bien qu'il a envie de moi mais physiquement nous avons du mal à nous rapprocher je voudrais pas commettre l irréparable. On se voit souvent et chez lui nous somme que tout les 2. jai des sentiments pour lui.qui a déjà vécu cela?
Ce sujet est une demande d'aide, bienveillance et courtoise sont de rigueur.
Commencer à faire des rencontres ?
Anonyme 20/02/2018 à 17:19
Lindos... Merci de ta réponse Je ne suis pas en couple avec lui. c'est un ami,il est en couple avec un autre homme,il dit qu'il est gay mais moi j'en pense le contraire. il me fait comprendre à travers certaines musiques qui ont des paroles qui prête à confusion.on est toujours ensemble et c'est toujours lui qui m'appelle qui me propose des rendez-vous il dit qu'il est souvent fatigué et trouve du temps libre pour être avec moi.il partage tt avec moi on parle comme un couple.est il attiré par les femmes?essai t il de me dire qu'il veut coucher avec moi?encore hier il a mis une chanson qui disait qu'il voulait coucher avec moi alors joue t il avec mes sentiments ou veux t il me dire qque chose?
Anonyme 20/02/2018 à 17:25
Tout ce que je voit c'est un homme malheureux.qd il ma présenté son mari il était différent,distant et lui parlait sur un ton énervé.il avait pas l air amoureux en tt cas. Son ami avec qui il est marié à une femme et deux enfants....il ne vivent pas ensemble.... Je suis dans la confusion totale car j éprouve des sentiments pour lui je voudrais mm avoir des rapports tellement il m attire.
Ancien membre 20/02/2018 à 19:31
Salut, Je suis assez d'accord avec Lindos pour dire qu'il faut que tu fasses attention à ne pas te faire des idées et à "inventer" son attirance envers toi. Peut-être que c'est évident pour toi, mais ne te connaissant pas, je préfère le préciser. Ensuite, dans ton cas, tu ne peux rien faire. Ok, peut-être qu'il est attiré par les femmes, peut-être même par toi, peut-être qu'il n'aime pas/plus son mari, mais tu n'es pas en position de prendre la décision de sortir ou de coucher avec lui. Pas tant qu'il est en couple. S'il en a envie, il faut qu'il quitte son mari. C'est la première étape, et la brûler serait purement immoral. Si tu es vraiment certaine qu'il y a une attirance entre vous, tu peux lui en parler, et lui dire que tu ne veux rien entreprendre tant qu'il est en couple au risque de créer des problèmes.
Anonyme 20/02/2018 à 19:51
C'est ce que je compter faire....attendre et voir ce que cela donne avec le temps
Ancien membre 21/02/2018 à 09:36
"il dit qu'il est gay mais moi j'en pense le contraire. il me fait comprendre à travers certaines musiques qui ont des paroles qui prête à confusion.on est toujours ensemble et c'est toujours lui qui m'appelle qui me propose des rendez-vous il dit qu'il est souvent fatigué et trouve du temps libre pour être avec moi.il partage tt avec moi on parle comme un couple.est il attiré par les femmes?" Il est bien avec toi c'est clair, mais de là à dire qu'il n'est pas gay... Plusieurs cas de figure peuvent se présenter. Le plus fréquent est celui d'un gay qui se sent plus proche des filles, de leurs centres d’intérêts, de leur façon de penser, et qui est toujours avec elles ...sauf au lit. Moins fréquent est celui qui ferait bien une expérience avec une fille, quoiqu'une amie ne soit pas nécessairement le meilleur choix car le sexe et l'amitié sont peu compatibles à long terme. Beaucoup plus rare, quoique cela existe dans certains pays, serait le gars qui s'est retrouvé avec un homme par facilité ou hasard, et qui aurait raté sa vocation d'hétéro. Mais tu dis à un moment qu'ils sont mariés : ce n'est pas fréquent et révèle plutôt une relation forte entre eux. En terme de probabilité je crains que tu ne te fasses beaucoup d'illusions, sauf si leur relation prenait l'eau...
Ancien membre 21/02/2018 à 15:03
bonjour, J'espère t'aider avec mon avis... En effet c'est compliqué pour toi tout cet amour attirance qui déborde de toi et ce mystère de ne pas savoir s'il éprouve la même sensation...je comprend que tu puisse en souffrir et en faire monter tes envies de parler et de peut être envisager être en total accord avec lui en ce qui concerne l'attirance et l'envie de faire l'amour avec lui. Un des témoignages parle de la possibilité qu'il y ai affinité par le simple fait que les hommes gay peuvent se sentir proche des filles...ok..mais vu ta façon d'en parler je pense que c'est autre chose... 9a peut être effectivement une vraie attirance charnelle envers toi et peut être ou non un sentiment d'amour...mais il y a d'autres possibilités comme une admiration envers toi et un réel plaisir en ta compagnie qui lui fait vivre cette compagnie féminine qu'il aimerait avoir en lui mais qu'il n'a pas puisqu'il est garçon...aimant les hommes...mais cette admiration et cette affection forte et le plaisir de se retrouver avec toi pourrait donner les mêmes signaux à ton corps que du désir....ou alors il est vraiment attiré par toi et là il sait soit qu'il est bisexuel mais par fidélité à son mari se refuse de passer à l'acte (comme certains couples hétéro qui ont pendant le mariage ce désir sans passage à l'acte) soit il découvre qu'il est bisexuel et non gay ?...