J'ai vraiment besoin de parler

avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2018 à 22:59

Bonsoir voila j'ai un gros soucis sa fait 1 ans et demu je suis en couple avec un gars mais cacher le probleme c'est que y a deux semaine j'ai appris qu'il sortez avec une meuf en meme temps et quand je suis avec il est preqque comme avant mais des que je lui parle par message j'ai l'impression il s'en fou et quand je lui en parle il me dit tkt pas c'est toi que j'aime et je sort avec juste pour se cacher moi j'ai mal mais je l aime je sais pas quoi faire je l'aime tellement je veux pas le quitter mais j'y pense de plus en plus jai vraiment besoin den parler
avatar ancien membre
Ancien membre
15/02/2018 à 23:23

Bonsoir Dyxio, Aïe, aïe, aïe... Je crois qu'il est vraiment nécessaire de clarifier cette situation avec ton compagnon. L'argument de la relation "pour se cacher" est... disons... "intelligible" mais, émotionnellement, il est insupportable. A quel point cette relation (la vôtre) est-elle sérieuse pour lui ? Pourquoi ne fait-il pas de progrès dans l'"acceptation" de son orientation tandis qu'il est avec toi ? Que craint-il à s'afficher ? Est-ce qu'il trouve, par ailleurs, que cette situation est convenable ? Toutes ces questions doivent trouver réponses, il faut que vous vous voyiez pour mettre les choses à plat, discuter sérieusement à ce sujet. De ton côté, tu dois également t'interroger : cette situation est-elle acceptable ? Ce coup de canif dans votre "contrat" est-il pardonnable ? Comment est-ce que tu imagines tout ça, dans la durée...? Bon courage !
avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2018 à 00:09

Pour ma part cette situation devien de plus en plus dur je n arrive plus a suppirter se poid quabd je lui en parle il m ecoute mais jai l impression qu'il me dis que se que je veux entendre et au final sa recommence touts les jours je suis mal et de son côté j'a pas l'impression qu'il m'aime autant qu'il le dit meme si au fond de moi je suis sur qu'il m aime
avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2018 à 09:09

Bonjour Dyxio, Tout d'abord, je suis parfaitement d'accord avec Tabasko. Il est maintenant nécessaire de se poser et de discuter sérieusement avec ton copain pour mettre ça au clair. Lui dire que ça te dérange ne suffit pas, une discussion plus approfondie est nécessaire. Ensuite, sortir avec quelqu'un pour cacher quelque chose n'est jamais une solution, que ce quelque chose soit une homosexualité ou autre. Ce type de relation est instable et fait naître des tensions. Il ne réglera rien en sortant avec cette fille, tout se qu'il fera, c'est se créer des problèmes et te créer des problèmes. Je ne doute pas que tu l'aimes, mais cette situation n'est pas durable, et tu dois y mettre un terme d'une façon ou d'une autre si tu ne veux pas que cela dégénère, que tout le monde soit triste ou que tu te retrouves coincé et encore plus perdu. En espérant t'avoir aidé 😉
avatar ancien membre
Ancien membre
16/02/2018 à 11:19

Merci a vous deux je vous tien au courrant


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr