Informations
Mais pour etre polyamour faut deja accepter l etape du plan à 3Absolument pas, le polyamour inclus les entités asexuelles. Le sexe n'est absolument pas une obligation dans tout les cas. ☺️
Citation de PASCAL49Je pense que le poly-amour n est possible que dans les couples dits libres . Après tout dépend de la conception que l on se fait du couple... Pour ma part, le poly-amour ne me tente pas, c est bien trop compliqué à vivre et ce n est pas mon choix non plus. Quand je tiens à une personne je lui suis fidèle. Après c est sûr, il y a plein de tentations autour de nous. Après si tout le monde est consentant... Moi je sais que ce n est pas ma philosophie de vie, mais je respecte ce choix.Merci Pascal, mais je me questionne aussi sur la notion de fidélité, est ce que la fidélité ne serait pas le fait d être tout simplement honnête envers son/ sa/ ses partenaire/s?
Bonsoir ou bonjour Alia, si tu te pose encore des questions sur ton orientation et ta capacité a t’épanouir au sein de celle ci, sache que le simple fait d utiliser l’écriture inclusive pour en parler représente déjà une indice important...bises. L'écriture inclusive? Et oui pour moi, aussi , la fidélité repose sur l'honnêteté[b]Citation de Jamto