Une vie entre bi ? oui ou non ?

avatar contributeur Fredymini
Fredymini
07/02/2023 à 21:35

Comme l'indique mon profil , je cherche à vivre avec 2 femmes bi et un homme bi .

Pensez vous que mon rêve est réalisable ?

Je vois beaucoup d'annonces de couple cherchant juste un homme bi ou une femme bi mais puisque betolerant nous offre la chance d'une vie entre bi , mon autre question , combien d'entre vous seriez prêt à vivre cette belle expérience qu'est une vie à 4 ?

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
07/02/2023 à 21:45

Citation de Fredymini #438864

Bonsoir,

Pourquoi veux tu être spécialement avec des bi ? Non, parce que si tu penses qu’être bi induit FORCÉMENT que l’on est open pour le polyamour, les couples libres, les soirées libertines et j’en passe et des meilleurs, je crois que tu fais une énorme erreur ( et amalgame maladroit)

avatar contributeur Fredymini
Fredymini
07/02/2023 à 22:53

Bonsoir Némésis , je pourrai effectivement vivre avec un couple . Si je choisi ce mode de vie à 4 c'est parce que c'est un rêve et non un fantasme ;)

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
08/02/2023 à 09:53 - 08/02/2023 à 11:40

Citation de Fredymini #438893

Ce n’est pas le mode de vie qui me pose question, c’est le fait que tu cibles les personnes bisexuelles, comme si ça allait de soi que les bisexuels étaient forcément adeptes de ce type de vie de couple, hors ce n’est pas du tout le cas

avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2023 à 02:26

Bonsoir,

Tout est possible dans ce monde. Il n’y a aucun obstacle à ce que tu décris comme un rêve ne puisse pas se réaliser.

De mon côté, je préfère vivre seul ou à deux.

En te souhaitant le meilleur, bonne nuit à toi.

avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2023 à 20:14

Cyoucyouuu

Citation de Alex78 #439282

Bienvenu 😳

Citation de Némésis Inu #438955

Ahhh perso je l'avais interprété autrement, je pense que la raison pour laquelle il souhaite des personnes bi (ou même pan, hétéroflexible, homoflexible ou autres ?) c'est pour qu'il y ait peut-être plus de chance qu'il y ait de l'attirance entre les quatre (vu qu'ils auraient différents genres) et pas juste 3 personnes qui ressent la même chose pour @Fredymimi seulement ? Enfin j'ai schématisé grossièrement mais je pense que c'est ça l'idée ?

Sinon il semblerait que ça soit pas toujours facile de former un couple à 2 alors à 4 encore moins je devine, surtout que les sentiments se commandent pas vraiment, que si une personne aime Freydimini elle pourrait ne pas du tout aimer les 2 autres etc... mais bon, c'est peut-être possible qui sait ? 😳

@Fredymini bon courage 😌

avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2023 à 20:30 - 10/02/2023 à 21:16

Citation de Fredymini #438864

ça fait du bien de rêver en effet.

Peut-être commencer par solidifier une relation à deux suffisamment longtemps pour espérer l'étendre avec un peu de libertinage et plus si affinités ? ça serait déjà un bon début.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
10/02/2023 à 21:35

Citation de Je Suis Lulu #439352

Justement pourquoi y’aurait plus de meilleure entente avec des bi? Être bi c’est seulement avoir la capacité d’aimer les deux genres, ça ne fait pas de nous des personnes qui pratiquons l’amour multiple « par ex qu’on aurait besoin des deux genres en même temps ».

C’est ce style de fausses idées qui fait qu’on a des réputations de mer** autant chez les hétéros que les homos et c’est chiant…

Le peu de personne qui pratique l’amour multiple que j’ai connu étaient tous hétérosexuels pourtant 🤣

avatar ancien membre
Ancien membre
10/02/2023 à 22:01

Citation de Némésis Inu #439370

Je l'avais compris autrement, Ici je ne pense pas qu'il sous-entend forcément que les personnes bi sont forcément adeptes du polyamour et les seuls à l'être, c'est juste que dans son couple de 4 il voudrait aurait 2 hommes (dont lui) et 2 femmes, une personne hétérosexuel/hétéromantique pour lui aurait peut-être moins de chance d'être attiré par une personne du même genre, romantiquement ou sexuellement et j'ai pas l'impression que ça soit ça qu'il veuille, j'ai l'impression qu'il veut qu'il y ait de l'attirance entre elleux toustes, en fait il aurait pu dire "je cherche des personnes bisexuelles qui sont ouvert au polyamour" si tu veux, en tous cas c'est comme ça que je le voyais, mais je me trompe peut-être après ?

Je suis homo (quoique j'ai quelques questionnements sur l'aegosexuel/l'aegoromantisme 👀) et en théorie je serais pas contre le polyamour (encore une fois en théorie) donc j'entends bien que c'est pas lié à notre orientation sexuelle/romantique 😳

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
10/02/2023 à 22:30 - 10/02/2023 à 22:41

Citation de Je Suis Lulu #439374

Euh relis, il a préciser qu’ils souhaite homme bi et 2 femmes bi

Alors pourquoi ne pas avoir préciser 1homme et 2 femmes ouverts au couples libres où polyamoureux ?

Citation de Fredymini #438864 Comme l'indique mon profil , je cherche à vivre avec 2 femmes bi et un homme bi .

Après pour sa question de est ce possible une vie entre bi, bah tant que les personnes sont majeurs et consentante tout est possible … bi ou non tant que ces personnes partage le même projet et envie

avatar contributeur Fredymini
Fredymini
11/02/2023 à 01:02

Vous avez tous raison , Je ne suis pas familier des termes exact d'où mon indélicatesse . Avant de m'inscrire sur ce site je ne connaissais même pas le mot polyamour ! Il n'y a rien de sexuel dans ma démarche je tiens à le préciser !! Je sais que je suis bi et que je souhaite être amoureux d'une femme et d'un homme et non que d'une femme ou que d'un homme . Je me voie me réveiller le matin et embrasser mon homme et ma femme dans mon monde idéal . J'me vois pas imposer à ma femme ou à mon homme ( l'autre ) , donc pour éviter ça si nous étions 4 et tous bi ou poly ou autre j'en sais rien amoureux et bien ce serait cool !! Mais j'ai précisé que c'était un REVE donc pas d'affolement et pardonnez mon manque de connaissance. J'espère avoir été compris. Merci à vous.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr