Où sont les Bi, dans ce fofo ???

avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2018 à 10:33

Salut salut ! Alors pour ce qui est du nom du site, ça n'a pas de rapport avec le fait d'être Bi. C'est le verbe anglais "être". Betolerant = Être Tolérant Pour ce qui est de votre recherche, et là ce n'ai qu'un avis personnel, il ne doit pas y avoir de bon ou mauvais forum, c'est une recherche spécifique qui, je pense, nécessite de trouver la / les bonnes personnes =). En tous cas bonne recherche.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2018 à 11:33

Si, si! Il y a des bi, dans la même tranche d'âge et dans la même région 😉 Ah ben en fait pas tant que ça... Quand au nom du site, il me semble que même si c'est "Be" pour "être", il y a quand même un jeu de mot avec "Bi". C'est en tout cas ce qui m'a amené ici aussi.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2018 à 14:47

Bonjour, Voilà ce qui est écrit quand on arrive sur le site. Site de rencontres GAY LESBIENNE BI HÉTÉRO NON BINAIRE AMOUR PLATONIQUE PAN POLYAMOUREUX TRANS Donc, non, ce n'est pas un site de rencontre pour bisexuelles uniquement. Et comme dit plus haut, Be = être Bonne recherche.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2018 à 14:53

Visiblement, l'auteur du sujet a supprimé son profil, peut-être s'est elle sentie exclue
avatar ancien membre
Ancien membre
02/01/2018 à 16:38

non mais le post initial a disparu c'était pour ça :o
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2018 à 12:54

Bonne année à tous ! Question : Nous sommes ici depuis quelques jours seulement, mais il semble que les membres du fofo sont surtout des jeunes homo ou lesbiennes qui recherchent l'amitié dans leur zone de confort, comme on dit aujourd'hui. Or, ce site semble "focuser" sur les bisexuels par son nom, mais l'on n'en voit pas beaucoup. Toutes les fiches visitées, dans lesquelles le profil indique "Bi bien vécu", mentionnent des recherches homosexuelles seulement, et dans une plage d'âge 20-30 ans. Dommage (pour nous). 😎 Peter et moi sommes venus pour se faire de nouveaux amis Bi, pas vraiment pour trouver chacun un copain ou une copine. Nous sommes-nous trompés de site ? A vous la parole. Merci les Loups.
avatar ancien membre
Ancien membre
03/01/2018 à 12:54

Citation de Akudo
Visiblement, l auteur du sujet a supprimé son profil, peut-être s est elle sentie exclue
Bé non, c'est moi :-) @Desiles : ok merci.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr