Est ce que je 'l'intéresse ?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
03/12/2017 à 21:34

Bonjour à toutes et à tous, Si je viens ici aujourd'hui c'est pour notamment vous demander votre avis et votre aide. Alors voilà j'ai rencontré un homme un peu plus vieux que moi (10 ans de plus pour être précis). Je l'ai vu deux fois en deux semaines (en octobre), on avait fixé un troisième rendez vous. Le matin de ce rendez vous il m'envoie un sms pour me dire qu'il a un empêchement, mais je fais l'erreur de ne pas lui répondre. Dés lors je n'ai plus de nouvelles, alors qu'entre les deux premiers rendez vous il m’envoyai des messages tous les jours. Je décide de lui envoyé un sms (environ une semaine après) il me répond rapidement mais je le sens distant (après il est très occupé par son travail),je lui explique que j'ai très envie de le revoir, il me répond que lui aussi mais vu que je n'avais pas répondu à son sms annulant le rendez vous, il pensait que je ne souhaitait plus le voir. Je le rassure en lui disant que ce n'est pas le cas bien au contraire. Notre discussion s'arrête sans fixé de rendez vous. Plusieurs jours passent et aucunes nouvelles. je décide donc de ne pas envoyais de nouveau message de peur qu'il me trouve trop envahissant. Je décide d'attendre qu'il m'envoie un sms pour voir si je l'intéresse encore. Je reçois le sms tant attendu et un rendez vous est convenu. Lors de ce rendez vous, il me dit être content de me revoir, je lui dit que le plaisir est partagé. Pendant la soirée il se rapproche de moi, m'embrasse et me répète être heureux de me revoir. Il me prend dans ses bras (je m'y sens tellement bien) me caresse le bras, ... Mais ça ne va pas plus loin. Viens le moment de se quitter pour lui dire en revoir j'ai tellement envie de l'embrasser mais à la place je lui fais la bise et lui dit à bientôt (je suis de nature très timide). Une fois chez moi je lui envoi un sms lui disant que j'ai apprécié la soirée et que j'ai envie de le revoir. Il me répond que lui aussi a été content de me revoir. Cependant depuis aucune nouvelles. J'envisage de lui envoyé un sms dans lequel je lui dis tous ce que je pense (je que j'aime chez lui, que j'aime quand il m'embrasse, que j'aime lorsque je suis dans ses bras) et lui demandé si c'est réciproque. Mais j'ai peur qu'il me trouve trop envahissant, trop demandeur donc je ne sais pas comment agir. Je viens donc vers vous pour vous demander ce que vous en pensais. Je vous remercie de m'avoir lu.
avatar ancien membre
Ancien membre
04/12/2017 à 05:06

Alors aloooors ! Tu dois déjà le savoir mais tu te prends trop la tête 😅 Je ne connais pas ton âge mais déjà je pense que certains réseaux sociaux sont plus cools pour parler, genre snap - encore une fois je connais pas ton âge donc peut-être ce n'est pas du tout ton genre, mais il n'est jamais trop tard pour s'y mettre 😏, le fait de voir la tête de la personne au lieu d'un message ça évite de s'imaginer des scénarios comme ça pour rien héhé, parce qu'un sms c'est plutôt froid, surtout sans smiley ! Bon mais mis à part ça, il a l'air clairement intéréssé en fait. Il ne t'aurait pas embrassé et pris dans tes bras si tu ne l'intéressait pas. S'il est aussi timide que toi, mais je n'ai pas trop l'impression, il est peut-être comme toi à ne pas savoir s'il doit t'envoyer un message ou pas, donc vous vous tournez autour mais genre dans un labyrinthe 😂, et s'il n'est pas timide alors je dirais plutôt qu'il ne comprends pas pourquoi tu ne lui envoie pas de messages normaux. Comme j'ai dit il a l'air clairement intéressé, donc n'aie pas peut d'envoyer un message, et j'insiste sur message, t'es pas obligé d'envoyer des déclarations de trois pages pour dire bonjour, un p'tit message juste pour savoir comment s'est passé la journée ça marche aussi / ou une anecdote drôle / ou directement une invitation à se revoir avec une suggestion de date et de lieu (plutôt que des questions ouvertes style "on se revoit ?" qui vont te perturber si sa réponse n'est pas claire) / etc. Bref je pense que le problème n'est pas que tu ne l'intéresse pas, mais plutôt que votre communication est gelée - alors qu'en plus vous vous plaisez 🙄. Donc au lieu de lui faire des longues déclarations d'amour pour lui dire à quel point tu l'aimes (ce qui est certes super cool à recevoir, j'adore en recevoir, mais ça remplace pas une simple demande de nouvelle pour savoir comment ça va 😅), bah essaie simplement d'installer une conversation normale entre vous ! Et pas besoin de tout le temps t'excuser d'être envahissant ou d'avoir peur de lui envoyer quelque chose quand tu lui envoie un message, c'est plus gênant qu'autre chose de recevoir des pardon trop souvent 😅 puis t'es loin de le harceler hein, à sa place j'aurais plus envie de te harceler toi pour que tu m'envoies plus de messages et que tu montres que t'as envie de parler ahaha 😊. N'attend pas toujours que ce soit lui qui t'envoie un message comme si tu attendais un signal pour être sûr qu'il soit intéressé, prend les devants un peu 😋, et parle-le de tout ça la prochaine fois que tu le vois en vrai plutôt que de risquer de recommencer à stresser juste après ton prochain rendez-vous ! La bise, et tiens nous au courant 😇 !
avatar contributeur anonyme
Anonyme
04/12/2017 à 11:02

Merci Anonymousse pour avoir prit le temps de me répondre. Je dois bien avouer que ce que tu dis me réconforte. Tout d'abord pour répondre à ta question j'ai 23 ans. Je dois avouer que snap n'est pas un média que j'utilise souvent. Cependant, quelques jours après notre rendez vous, il m'a envoyé une demande d'ajout sur snap, je l'ai ajouté mais il n'y a rien de plus (on a jamais discuté via cette application). Comme tu m'a très bien cerné, je suis assez timide et je n'ose pas forcément lui envoyé une photo de moi via snap. A la différence de moi, il n'est pas du tout timide (j'aime beaucoup ça et lui dit aimer mon côté plutôt réservé). Il m'a expliqué que dimanche dernier il devait allé à l'anniversaire de sa sœur, je lui enverrai donc un petit message demain pour lui demander comment ça va et savoir si l'anniversaire c'est bien passé. Je pensé peut être également lui envoyé une petite lettre dans laquelle je lui dis ce que je ressent (e ne suis pas près à l'aise à l'oral, donc ça passerai peut être mieux par l'écrit), je trouve que ça peut avoir un certains charme à la place d'un sms. Je sais je me prend sans doute trop la tête :D
avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2017 à 04:55

Citation de Alex11
snap n'est pas un média que j'utilise souvent. Cependant, quelques jours après notre rendez vous, il m'a envoyé une demande d'ajout sur snap, je l'ai ajouté mais il n'y a rien de plus (on a jamais discuté via cette application).
S'il ne l'utilise pas non plus alors okey c'est pas très utile, mais s'il l'utilise bah je trouve ça plus cool, après c'est juste une question d'habitude et de feeling, perso je n'envoie pratiquement plus de sms à part à ma famille, j'utilise plus des applis comme messenger snap whatsapp, etc, mais bref c'est pas important du tout 😅 EDIT : en fait snap pourrait vraiment t'aider quand même, parce que t'as le principe des flammes avec snapchat, c'est-à-dire que quand tu envoie ne serait-ce qu'un snap tous les jours disons 3 jours d'affilé, ben tu as 3 flammes avec cette personnes. Si vous vous envoyez un snap (ou plus, mais un suffit pour faire les flammes) tous les jours pendant 10 jours, t'auras 10 flammes, etc (avec ou sans ta tête d'ailleurs hein, quand j'ai la flemme j'envoie ma couette y'a aucun soucis mdr). Et donc si tu démarres les flammes avec lui, ben ça te fait une raison de lui envoyer au moins un snap tous les jours (genre tous les matins ou tous les soirs en faisant attention de pas dépasser 24h, sinon tu perds toutes tes flammes 😅), et comme pour faire les flammes il faut que les deux s'envoient un snap tous les jours (si qu'un seul des deux le fait ça fait pas de flamme), et ben lui aussi devra t'envoyer un message chaque jour ! Donc si tu connaissais pas, ben ça peut être cool dans ton cas 😙 Citation de Alex11
Il m'a expliqué que dimanche dernier il devait allé à l'anniversaire de sa sœur, je lui enverrai donc un petit message demain pour lui demander comment ça va et savoir si l'anniversaire c'est bien passé.
Yes fais ça 😋, après tu fais comme tu veux pour la lettre aha, c'est mignon si tu dis ce que tu ressens pour lui ui, mais pas si tu décris ton malaise à pas savoir si tu dois lui parler ou pas 😂 sinon ça se transforme en lettre malaisante 😅 Tu vas gérer tqt ! 😇
avatar contributeur anonyme
Anonyme
06/12/2017 à 22:46

Salut, Aujourd'hui, on a échangé quelques balnalites par SMS. Je lui ai envoyé en premier le message et il a répondu presque immédiatement. Demain matin je pense lui envoyer un petit snap afin de lui souhaiter une bonne journée. Je verrai sa réaction. J'abandonne pour l'instant l'idée de la lettre car je pense que c'est peut être un peu prématuré et je ne voudrai pas l'effrayer. Merci Anonymousse pour tes conseils. Je dois dire que j'ai vraiment craqué pour lui que j'ai peur de mal faire quelque chose et qu'il ne soit plus intéressé. (Je sais je me prend facilement la tête ^^ )
avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2017 à 02:23

Hey, salut Anonyme! Je suis du même avis qu'Anonymousse! Tu as toutes les cartes en main pour que cela se passe plutôt bien. Et il t'a montré qu'il se voulait être proche de toi, tout ça. Au moins vous ne "grillez" pas les étapes en soit :). Donc c'est une bonne base; le suspense, quelques gestes, de la pudeur. Bonne chance! Je suis comme toi ne sachant jamais vraiment si je dois relancer la personne, sans que ce soit de la timidité, laisser quelques jours ou semaine filer, voire la faire languir selon si ça peut jouer en ta faveur ;). Tant qu'il n'y a pas de harcèlement haha :p. J'apprécie l'idée de la lettre ;). C'est l'option unique et romantique ;). Ecrire relaxe parfois aussi, même si tu peux t'abstenir aussi de lui faire parvenir ^^. Et oui, tiens-nous au courant carrément ^^. J'aime bien lire des histoires positives en fin de journée, ça fait toujours du bien au moral x)).
avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2017 à 06:48

T'attends le 19eme rdv pour savoir si tu l'intéresses ou quoi ? XD Bien-sûr que oui :p
avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2017 à 22:03

Hahaha il peut :P c'est ce que l'on appelle un thriller romantique :'D


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr