Informations
snap n'est pas un média que j'utilise souvent. Cependant, quelques jours après notre rendez vous, il m'a envoyé une demande d'ajout sur snap, je l'ai ajouté mais il n'y a rien de plus (on a jamais discuté via cette application).S'il ne l'utilise pas non plus alors okey c'est pas très utile, mais s'il l'utilise bah je trouve ça plus cool, après c'est juste une question d'habitude et de feeling, perso je n'envoie pratiquement plus de sms à part à ma famille, j'utilise plus des applis comme messenger snap whatsapp, etc, mais bref c'est pas important du tout 😅 EDIT : en fait snap pourrait vraiment t'aider quand même, parce que t'as le principe des flammes avec snapchat, c'est-à-dire que quand tu envoie ne serait-ce qu'un snap tous les jours disons 3 jours d'affilé, ben tu as 3 flammes avec cette personnes. Si vous vous envoyez un snap (ou plus, mais un suffit pour faire les flammes) tous les jours pendant 10 jours, t'auras 10 flammes, etc (avec ou sans ta tête d'ailleurs hein, quand j'ai la flemme j'envoie ma couette y'a aucun soucis mdr). Et donc si tu démarres les flammes avec lui, ben ça te fait une raison de lui envoyer au moins un snap tous les jours (genre tous les matins ou tous les soirs en faisant attention de pas dépasser 24h, sinon tu perds toutes tes flammes 😅), et comme pour faire les flammes il faut que les deux s'envoient un snap tous les jours (si qu'un seul des deux le fait ça fait pas de flamme), et ben lui aussi devra t'envoyer un message chaque jour ! Donc si tu connaissais pas, ben ça peut être cool dans ton cas 😙 Citation de Alex11
Il m'a expliqué que dimanche dernier il devait allé à l'anniversaire de sa sœur, je lui enverrai donc un petit message demain pour lui demander comment ça va et savoir si l'anniversaire c'est bien passé.Yes fais ça 😋, après tu fais comme tu veux pour la lettre aha, c'est mignon si tu dis ce que tu ressens pour lui ui, mais pas si tu décris ton malaise à pas savoir si tu dois lui parler ou pas 😂 sinon ça se transforme en lettre malaisante 😅 Tu vas gérer tqt ! 😇