Vidéo ton monde de emy ltr

avatar ancien membre
Ancien membre
11/11/2017 à 08:12

D'habitude je n'apprécie pas les youtoubeuses et youtoubeurs mais là cette vidéo là m'a touché et ému, d'habitude cette personne fait du maquillage mais là elle se découvre et nous pleins d'émotions je vous la laisse regarder :
https://www.youtube.com/watch?v=SYAAYReRx9Y Dites moi ce que vous en avez pensé ?
avatar ancien membre
Ancien membre
16/11/2017 à 22:43

Je l'ai vu aussi, bien que le texte soit un peu maladroit la vidéo est magnifique réalisé par un certain Ryad Guelmaoui qui mérite a être connu !
avatar ancien membre
Ancien membre
17/11/2017 à 07:06

Ah bon tu trouves que le texte est maladroit ? perso je le trouve sincère et touchant pas toi ?
avatar ancien membre
Ancien membre
17/11/2017 à 10:29

Je dit pas elle a voulut faire quelque chose de sincère ca se sent; Mais c'est dans l'écriture que je la trouve maladroite pour ce genre de vidéo je pense qu'elle aurait pu travailler un peu plus son texte bien que je conçois que ça ai pu être difficile pour elle de se dévoiler comme ça sur le web.
avatar ancien membre
Ancien membre
17/11/2017 à 15:41

elle le dit elle même, c'est sa première vidéo personnelle donc pour une première fois elle a pas tout dit, si la vidéo plait peut-être en fera-t-elle une autre plus intime


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr