Femme hétéro gay ou bi comment savoir ?

avatar ancien membre
Ancien membre
04/11/2017 à 21:57

Bonjour, J'ai un petit souci... souvent y'a des femmes qui me plaisent, et je ne sais jamais trop comment les draguer sans savoir si la femme en question à des tendances bi ou pas... Comment aborder le sujet ? Faire comprendre que moi meme je suis bi .. Draguer en douceur sans la faire fuir ? La rendre peut être curieuse de découvrir ... (ca arrive , actuellement j'ai une sex friend qui viens de découvrir son coté bi grace à moi.. mais c'était vraiment le hasard qui a fait ça, je l'a connaissais depuis longtemps) Mais pour celles avec qui on partage pas trop de chose .. avec qui on es pas très proche... comment vous faite les filles ? Car souvent entre fille on peux se faire des compliments en toute amitié, sans que ca n'évoque un quelconque doute de drague .. on peux etre tactile aussi entre fille sans que ce soi ambigu ... Donc comment faire comprendre que y'a une attirance .. et un début de drague ?
avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2017 à 21:05

J'ai envie de dire que la drague c'est une attitude, des regards, une façon de teaser... c'est en général assez explicite; dans le côté tactile par exemple il y a tactile et tactile ... Pour savoir si une fille est bi/gay... soit tu y vas franco en posant la question, soit tu fait des allusions sur ta propre bisexualité en parlant du dernier date que tu as eu avec une femme ou de cette fille super jolie qui te plait comme dans un conversation classique en somme sauf que là tu laissera entendre que tu a aussi une attirance pour les femmes et après ba tu voit la réaction..
avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2017 à 22:01

Merci de ta réponse 😉 Y'a bien une fille qui me plait, et qui sais que je suis bi.. elle n'a pas plus "soulevé" la question .. et nos rapports n'ont pas du tout changé depuis .. elle est toujours aussi gentille, souriante avec moi .. Donc il es assez difficile de savoir ce qu'elle en pense ... et si elle est bi ou pas .. ou si elle est juste très tolérante et sans aucun préjugé là dessus, au point qu'elle m'en a pas reparler ou poser une quelconque question là dessus ..
avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2017 à 13:26

D'après c'que tu dit j'aurais plutôt tendance à croire qu'elle ne porte aucune importance au fait que tu soit bi mais j'ai aussi envie de dire que si elle te plait vraiment tu devrais lui proposer un truc (café,ciné,déj'...) le pire qui puisse arriver et qu'elle ne soit pas intéressée et à ce moment la au moins tu sera fixé et au mieux... 😉
avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2017 à 16:32

Je peux te parler en mp pour te répondre ?
avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2017 à 17:14

Je suis entièrement d’accord avec Jayronimo, qui ne tente rien n'a rien. Au vu de ce que tu nous racontes elle a l'air plutôt cool sur la question. Tiens nous au courant de l'avancer de l'histoire ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2017 à 19:12

Oui en tant normal, je tente , mais là la situation est un peu difficile , car peu de moment seule à seule .. et si elle le prend mal ça peut changer nos rapports par la suite ... je voulais y aller en douceur et voir avec le temps par des allusions, compliments ou autres si elle serai open à plus ... Mais pas évident ..
avatar ancien membre
Ancien membre
09/11/2017 à 23:07

Citation de LittlePink1
Je peux te parler en mp pour te répondre ?
Oui oui si ça peut t'aider pas de souci


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr