Informations
Mauvaise solution No1: faites un bébé sparadrap Moins mauvaise solution : essayer le libertinage en couple ! Ca peut renforcer un couple... mais attention: si le couple n est pas solide, ça peut le casserEn effet trèèèèès mauvaise solution!!!!! Pour le libertinage, je lui ai déjà proposé, c'est niet, elle ne se sent pas à la hauteur.... Quoique j'ai pu faire, je n'ai pas réussi à combler son manque de confiance et d'estime en elle-même... Elle dit ne pas vouloir que je l'initie, mais elle veut être initiée par d'autres pour pouvoir me revenir pleinement épanouie... Je trouve franchement que c'est un argument fallacieux, soit elle se ment à elle même, soit elle cherche à me préserver du fait qu'elle n'a plus de désir pour mézigue, et dans ce cas, elle ne reviendra pas....
Et c est là que le bat blesse : je pense qu elle te ment, parce qu aller vers des inconnus est très dur quand tu n as pas confiance en toi (je sais de quoi je parle), du coup elle se ment à elle-même en imposant une limite dans votre couple.En effet je trouve ses arguments un peu retors.... En tout cas merci pour vos avis.. Pour être clair il est évident qu'aucun marmot n'était prévu!
Là où je ne suis pas d accord avec toi, c est de ne pas vous séparer pour ne pas briser la cellule familiale. Il faut arrêter de croire que les enfants sont innocents et qu ils ne perçoivent pas ce qui les entourent et notamment le malaise des parents. Il vaut mieux pour les enfants des parents séparés, épanouis et heureux que l inverse.Je suis d'accord... Tant que je pensais encore pouvoir gérer et rétablir un semblant d'harmonie, je tenais la barre, et je gardais l'espoir de maintenir notre cellule familiale indemne... Mais là en effet, ça part en cacahouète, je pense ne pas trop pouvoir miser sur un quelconque avenir en commun. Je vais juste me concentrer sur le matelas, le air-bag, le parachute, pour préserver ma fille d'une chute de trop haut... "When the shit goes down, you better be ready" Merci pour ton conseil!