Amour et autres drogues

avatar contributeur anonyme
Anonyme
30/09/2017 à 12:24

Bonjour, Il y a cette fille qui venait (et qui vient toujours) à mon travail, au départ je ne faisais pas attention à elle et un jour en la servant je me rends compte qu'elle me fixe en me souriant, au fil du temps on a commencé à sympathiser ; on a échangé nos numéros, mais sans plus. Il y a quelques jours je décide enfin de lui proposer de nos voir en dehors de mon travail, elle accepte et me donne rendez-vous dans un parc avec deux de ses amis, ça m'a un peu dérangé mais j'y vais quand même. Arrivée sur le lieu, la fille était complètement défoncée (apparemment elle est souvent dans cet état mais moi je ne l'avais jamais vu comme ça), ça m'a énormément perturbé, car au final j'ai plus parlé avec son ami qu'avec elle vu son état. Aujourd'hui je suis complètement perdue, je ne comprends pas ses intentions, ni si je pourrais tenter quelque chose avec elle. Le hic c'est que je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler de ma préférence pour les filles. Mais au fond de mois je suis convaincue que je ne la laisse pas indifférente, seulement je ne sais vraiment pas comment faire avancer les choses. Merci pour vos éventuelles réponses et bon week-end !
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2017 à 13:04

Peut-être qu'elle est timide et c'est défoncée pour se lacher avec toi, et a maladroitement un peu forcé la dose. Peut-être c'est une fille piège. "fuie, pauvre sotte!" J'ai l'impréssion que tu as une position très réceptive (pas égal à passive) dans l'amour: Tu cherche quelqu'un qui s'intéresse à toi, que tu 'ne laisse pas indifférente', qui te 'fixe en souriant', Tu 'l'invite dans un parc' dans une zone plus intime (en sortant de la zone professionnelle). C'est plutôt féminin. Je pense que tu cherche quelqu'un qui veut te découvrir, s'approcher de toi. Avec cette fille, c'est pas si évident, il faudrait renouveler l'experience.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/09/2017 à 17:10

Bonjour, Je pars du fait que si une personne te plaît, tu te présente à ton premier rendez-vous au top de toi même. A ta place, je serais parti. Je sais, je suis du genre radical, mais je prends ça pour un manque de respect. Dire qu'on se défonce pour se donner du courage est une excuse. Pour moi, il est inconcevable de me mettre en couple avec une personne qui se drogue. J'ai eu l'expérience avec mon ex et je ne recommencerai pas. Ce n'est que mon avis.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2017 à 20:31

Bonjour, je pense pour ma part, qu'une personne qui se drogue a tout autant besoin d'amour qu'une personne clean, voir plus. En effet, souvent la drogue est une manière de fuir la réalité d'une vie ou d'un passé qui n'est pas ou n'a pas été forcément toujours agréable. Chacun et chacune a sa façon de gérer ses souffrances et malheureusement certaines se droguent pour mieux supporter leurs angoisses. C'est pourquoi je dirais que si cette fille vous intéresse vraiment, cherchez à la connaître n'est pas un mal car le rejet c'est tellement facile dans cette société ou tous le monde doit être au top. Alors pour ma part, je vous dirai "suivez votre coeur" et peut être qu'en la découvrant, vous seriez surprise, ou pas, mais au moins vous n'aurez aucuns regrets. Il va de soi que ce n'est que mon avis. Bon courage pour la suite que vous donnerez à cette histoire.
avatar ancien membre
Ancien membre
01/10/2017 à 21:25

Salut ! Si le fait qu'elle soit dans cet état n'est pas si rare que ça, méfiance tout de même. Avoir une relation amoureuse avec quelqu'un qui est dépendant ce n'est pas simple. Faut aussi savoir se protéger. Après, pour le moment, rien ne t'empêche d'apprendre à la connaître un peu mieux : ça te permettra de juger de la possibilité d'une histoire entre vous et également d'évaluer son rapport exact à la drogue. Tu pourras aviser ensuite.
Salon de tchat lesbien

Toutes les femmes célibataires inscrites peuvent accéder à notre salon tchat lesbienne. Chat réservé exclusivement à la gent féminine.

Communauté lesbienne

betolerant est fier de sa communauté lesbienne. Communauté de rencontres lesbiennes tolérante et bienveillante.

Actualités Lesbiennes

Les actualités lesbiennes sont des informations liées à l'homosexualité féminine. Le monde lesbien, la culture lesbienne et leur identité n'auront plus de secret pour vous.

Forum homoparentalité

Les familles homoparentales ont la possibilité de se retrouver, de débattre et de s'entraider sur notre espace dédié sur l'homoparentalité.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr